Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-12-2007 14:37:58
parents sympas pour noel !!
Bonjour,
je voulais juste partager ma joie d'avoir recu hier soir une belle boite d'assortiment de chocolat , et 2 tickets cadeaux de 40 euros de la part de parent d'une pitchoune que je garde, ca fait vraiment plaisir, de plus je ne l'ai que depuis septembre et que 2 matinées par semaine, ca fait trop plaisir quand les parents vous montrent qu'ils sont content de vous !!!!!!
19-12-2007 14:37:58
#3 19-12-2007 14:51:56
Re : parents sympas pour noel !!
Et bien moi j' ai reçu une belle boite de chocolat de la part de parents qui me licencie car ils ont trouvé une ass mat au minimum et à 2 pas de chez eux( moi j' en suis à 1km),....... Quand même contente
19-12-2007 15:07:42
#6 19-12-2007 17:39:17
moi rien
salut moi pareil rien on verra peut etre vendredi ou sinon l'année prochaine hihihihihih!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#7 19-12-2007 19:00:28
coucou, la semaine derniere des parents m'ont offert un super beau bougeoir sur 3 étages, pour cause de licenciement car la maman attend la petite soeur du loulou
et ce matin une maman arrive avec un super beau et grand panier garni de cochonneries (chocolats, pain d'épice, nougat...) pour mon noël et ça, ça fait vraiment plaisir!!!!
#8 19-12-2007 19:41:10
moi pour le moment rien par contre j'ai fait avec mes loulous des boules de noel avec leur photo dedans coiffe d'un chapeau de pere noel hier je les offert aux parents, une maman ce matin m'a dis: dommae que l'anne prochaine ous n'avez plus louloutte, car vous lui auriez appris a fourer une dinde. c'est vrai que chaque annee j'ai fait un cadeau de noel avec les loulous en fonction de leur age.. et ce soir une autre maman ete tres contente de ce petit cadeau souvenir. des fois le simple fait de donner est aussi un cadeau.....
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#9 19-12-2007 21:25:46
aujourd'hui la maman d'un enfant a gâté mes 2 loulous en leur ramenant à chacun un jouet .
Pour l'autre je ne sais pas encore je l'ai demain pour la dernière fois alors on verra mais de toute façon j'ai quand même acheté un petit cadeau pour leur enfant . je fais tout le monde pareille...
La plume est plus forte que l'épée
#11 20-12-2007 11:22:43
lles parents sont quand meme reconnaissant dans l'ensemble ,
ici sa n'arrete pas
maman 1 ;tortue en cristal ,bougoir et nappe
maman 2 ; chocolat
maman 3 un panier garni ( chocolat, gateau , et alcool )
et le pere noel chez nounou et passez mercredi durant la sieste
a leur reveille ils etais ravis
#13 20-12-2007 12:28:45
#14 20-12-2007 15:11:53
je vois que certaines d'entre vous sont gatées!!!
pour moi, rien du tout
maman1 doit offrir un cadeau a ma fille demain (jour de passage du pere noel ) chez nounou.
quant aux 2 autres mamans elles ne parlent pas de noel donc..........
on verra
maman d'une puce de 8 ans et demi
exerce dans une mam
#15 20-12-2007 15:14:46
- nounou59115
- Membre
- Site Web
bonjour,
moi la semaine derniere la maman m adonne une jolie fleur et pour les filles elles ont eu des elastiques pour leurs cheuveux
j ai ete tres heureuse et mes filles aussi !
et demain le pere noel passe pour mes deux loulous !!
maman de 2 petites filles 6 ans- 5 ans et nounou de 4 loulous !!!!!
#17 20-12-2007 15:34:59
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#20 20-12-2007 15:50:50
Coucou,
Je donne le cadeau du loulou1 ce soir, et demain apéro avec les parents de louloute2, je lui offre son cadeau, je sais qu'il y en a un pour ma fille après je ne sais pas...
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!