Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-12-2007 14:51:53
garde malade!
salut,a vous.
Raz le bol! apres m'etre renseignnée pour le papier qui m'autorise a donner des dmedocs ;resultat je ne l'ai pas eue aujourd'hui mais par contre dans le sac il n'y a que des medocs
Je lui dit que je ne donnerais plus rien sans l'ordonnance et elle me repond je vous ferais le papier: non il me faut le papier du medecin traitant!
Il faut lui nettoyer le nez au moins deux fois par jour c'est tout mais faite le plutot avec du piv***ne ! C'est pas vrai je parle chinois!
du coup je ne le fait qu'au serum phy
le petit etait crevé et les yeux larmoyant ,veut pas mangé alors au dodo
2h plus tard il a les yeux tout jaunes le nez ...y en a partout, il gemis et a 38°6.
J'en ai raz le bol en + hier elle m'as dit qu'elle le faisiat toujours dormir dans une turbulette Bien ca ne fait qu'un an que je le garde avec des problemes pour la sieste : merci madame!
Enfin je sais que vous passez toute par la mais ca m'enerve ;les cheveux dans les yeux le manteau sale de vomis d'hier et les ongles jamais coupés...
Si elle me reconnais tant pis .
Bref petit coup de gu*ule pour partager avec vous qui connaissez. et bon courage a toute celle qui on le meme.
mon fils est mon :lo: depuis 3 ans 1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des et des et j'aime ca!!!
19-12-2007 14:51:53
#4 19-12-2007 14:57:53
Re : garde malade!
pire !!!! pour mon 1er j'ai pas de bol mais s'il y a pire je ne sais plus quoi pensser !!!
mon fils est mon :lo: depuis 3 ans 1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des et des et j'aime ca!!!
19-12-2007 14:57:53
#7 19-12-2007 15:12:23
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#8 19-12-2007 15:44:44
le manteau sale de vomis d'hier ... quelle horreur!! bonjour l'odeur!!
"dites les filles si on continue à raconter nos pires moments....comme étant notre pain quotidien, celles qui veulent faire ce boulot vont commencer à se demander si c'est vraiment une bonne idée"
La plume est plus forte que l'épée
#9 19-12-2007 15:46:28
n'empeche il n'y a qu'a vous a qui je peut le dire et le "partager"
désolée mais les bon moments sont en ce moment assez rare ce n'est pas ca qui me feras changer de metier et j'ai hate de commencer avec le second.
#10 19-12-2007 15:57:42
le manteau sale de vomis d'hier ... quelle horreur!! bonjour l'odeur!!
"dites les filles si on continue à raconter nos pires moments....comme étant notre pain quotidien, celles qui veulent faire ce boulot vont commencer à se demander si c'est vraiment une bonne idée"
oui mais faut pas se voiler la face
ça fait aussi partie de la realité
c'est pas que des papouilles et de l'eveil toute la journee
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#13 19-12-2007 19:10:20
#14 19-12-2007 19:38:00
la petite fait une bronchite asmtiforme et à force de tousser elle vomi forcément, la pauvre... Du coup elle dort très peu et comme en plus elle fait ses dents c' est des a ya ya ya , a ya ya ya durant les deux siestes. Forcément le reste du temps elle est grognon... Bref la galère ( dur, dur d' être un bébé...) Mais je lui "pardonne" car sinon c' est un amourrrr et ses parents sont hypers cool. Mais quand même vivement vendredi!!!
#15 19-12-2007 21:42:45
et pas de chance cette petite
le loulou que je garde est constament malade mais ca ne le perturbe pas et la maman le fait suivre par un pediatre et si ya medicament j'ai l'ordonnace et elle prend le temp de tout bien m'expliquer
courage
"qui n'a pas d'enfants ,n'a pas d'étoiles dans les yeux"
#16 19-12-2007 22:54:37
merci a vous il est vrai qu'en commencant je savait qu'il y avait ce genre de cjose et ca ne m'a pas fait changer d'avis mais il faut le savoir avant de commencer sinon c'est la deception et on peut se sentir perdue,comme dit lulu54 et isaflo c'est instrucyif...et liberateur.
Cet aprem papa est venu le chercher plus tot en fait il est en vacances,je lui ai dit si j'avais su je vous aurais appelée il etait a 39° il m'a repondu qu'a 39° il se déplacait dans les 2h et a40° dans la 1/2 heure!!!!!
mon mari etait la et a suivi toute les reflexions ,il a halluciné ( je ne vous dit pas tout) ce soir iol comprends un peu mieu me grieffs ! de toute facon pendant ses vacances il veut se reposer alors...
Quand le 2eme seras la ce sera certificat de non contagion ou bye loulou reste tranquille chez toi et reviens en forme surtout qu'a 3 mois 1/2 il n'a jamais ete malade je ne voudrais pas que ca commence ici pour ce type de raison.
Je n'ai pas eue de nouvelles ce soir donc loulou sera surement la demain , lundi vacances de mon fils je voudrais bien mettre un stop au microbes pendant cette periode, enfin je ne suis pas touchée alors pourvu que ca dure
#17 22-12-2007 12:18:17
je pense que c'est aussi une question de bon sens!!!
j'accepte les enfants malades marques dans le contrat mais meme s'ils sont malades et que je dois sortir pour aller rechercher mes princesses a l'ecole je sors...
donc si bebe a 39 de fievre ou beaucoup de diarhee ou vomissements....bebe reste chez lui!!
je n'ai jamais eu a le demander jusque la les parents me telephones pour me dire bebe 39 de fievre+.... donc je reste a la maison avec lui!!!
et pour moi un manteau rempli de vomi de la veille c'est de la negligeance envers l'enfant et irrespect envers l'ass mat!!
et puis un enfant malade en general il prefere etre avec maman!!!
maman de 3 filles et nanou de 2 petits bouts!!!
Pages : 1