Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-12-2007 15:30:51
sucette
Bonjour,je garde une petite de 20 mois et depuis quelque temps elle perce sa tutute (mal aux dents).La maman la remplace, mais aujourd'hui pas de sucette de remplacement donc j'explique à la maman que je lui donnerai pas une sucette percée et que peut etre c'était un signe pour la suprimer surtout qu'elle s'endort sans.J'aimerai avoir vos avis.Personnellement c'est ce que j'ai fait avec ma dernière.Merci de vos réponses et bonnes fetes de fin d'année à toutes.
19-12-2007 15:30:51
#2 19-12-2007 15:40:54
Re : sucette
je pense que c'est une bonne idée mais à voir avec la maman.
surtout si elle arrive à s'endormir sans.
un de mes garçons faisait la même chose et je lui expliqué qu'après celle ci il y en aurait plus d'autre; et comme il n'aimait pas avoir une sucette trouée dans la bouche il a vite arrêté; plus vite que je ne le pensais car il était vraiment accro...
Et puis c'est le moment de l'accrocher au sapin pour que le père Noël l'échange contre un cadeau.. Ca marche bien en général..
La plume est plus forte que l'épée
#4 19-12-2007 15:53:54
Re : sucette
Bonjour
Ce n'est pas à nous mais aux parents de prendre la décision.
Mais tu peux toujours leur en parler.;)
19-12-2007 15:53:54
Pages : 1