Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-12-2007 17:43:53
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
la pire bétise des petits...?
Bon, on a bien besoin de rire un peu, alors je vous demande les pires bétises qu'aient pu faire vos petits pensionnaires?!!!!
J'ouvre la danse:
petite de 2ans 1/2 ans hyper dégourdie!!!!je la couche dans une gigoteuse, elle fait la sieste. Quand je vais la chercher, elle était sortie de la gigoteuse (elle le faisait souvent....) et tout sourire...
Je l'emmène aux toilettes...et là, plus de petite culotte, je lui demande ou elle est?.... elle me répond dans le lit...
Je vais donc récupéré sa petite culotte, j'en profite pour vouloir plier la gigoteuse....et Là!!!!.....un gros caca dans la gigoteuse!!!!!
Miss avait retiré son pantalon, sa culotte, fait caca dans la gigoteuse, refermé la gigoteuse....remis son pantalon et oublié de remettre son slip!!!!!!
J'étais dans une rage, car ce n'était pas un accident dans la culotte, je vous raconte pas!!! Maintenant j'en ris...mais pas ce jour là!!! ![]()
A vous!
Dernière modification par dragonette (19-12-2007 17:44:08)
19-12-2007 17:43:53
#2 19-12-2007 17:46:46
Re : la pire bétise des petits...?
salut non pas encore les petits 8mois et 3mois!!mais c'est super marrant!!j'en rie encore!!!!!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#4 19-12-2007 18:09:18
19-12-2007 18:09:18
#5 19-12-2007 18:21:27
moi la petite de 3 ans (ce n'etait pas une betise mais trop drole.). va sur les toilettes baisse son pantalon et là me dit " bé nounou a pas de culotte ?" je lui dis si tu as une culotte ... elle me dit non en mettant ses mains dans le fond de pantalon ... elle avait oublié sa culotte
une autre avait enlevé sa couche et avait fait caca dans le lit et s'en etait graissé partout ... GRRRRR matelas lit en toile sympa ....
une autre pipi parterre elle s'etalait dedans et se faisait un shampooing tout cela en silence ...
generalement quand il y a silence ...
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#7 19-12-2007 20:15:32
alle a moi
le dernier etait malade et pour lui passe le temp je lui est laisse rentre son tracteur, quand il a leve je siege il avait plein de terre dedans(je me dit pas grave on netoiyaras apres et la il baisse son pantalon et fait pipi dans le tracteur en plein millieu du salon.
biz
moderé
#8 19-12-2007 20:51:44
- dragonette
- Membre

- Site Web
#10 19-12-2007 21:33:24
pareil pour moi le loulou a 7 mois alors pas encore de betise
par contre j'en est des tres drole sur mon fils
je peut les raconter?????
"qui n'a pas d'enfants ,n'a pas d'étoiles dans les yeux"
#13 20-12-2007 11:13:41
unjour, je prepare le repas de midi (cuisse de poulet ) et coupe la viande dans l'assiette ,, et la coup de telephone je vais repondre
et j'attend le s2 petit dire "humm bon le poulet de nounou"
il avaient attaquer de manger le poulet a 10 h matin ![]()
'avai un petit de 18
#14 20-12-2007 11:14:26
- dragonette
- Membre

- Site Web
Bonjour,
vas y Tamalou, raconte pour ta fille,
moi la mienne en a fait une géniale quand elle avait dans les 2 ans 1/2 (ça doit être l'âge critique ![]()
On vendait la maison, de possibles acheteurs se garaient devant la maison, je jette un oeil vite fait dans le salon...pour être sûre que tout soit niquel!!!...et là....horreur...un caca à côté du canapé!!!!!
Elle avait jamais fait ça....et ça a été l'unique fois!!!!
J'ai eu 15 secondes pour ramasser la chose, nettoyer et aller ouvrir la porte tout sourire!
Terrible!!!
#15 20-12-2007 11:16:18
#16 20-12-2007 14:33:37
donc les betise c'est mon fils
alors je c'est pas par ou commencée yen a plein
une fois (à 2 ans)je l'entent hurlet alors je me precipite dans la cuisine et la horeur ,il c'etait concée dans le seche linge , heuresement securiser , mais pas moyen de le deloger de la j'ai bien cru devoir appeler les pompiers ,mais en faite, quant je lui atraper les pieds pour le sortir lui il s'acrocher aux paroi et ca le faisit maré , finalement j'y sui arivée plus de peur que de mal
une autre fois il a piquer le maquillage pour enfants de sa soeur et sans mi partout il etait rouge et ca a mi deux jours a partir
il a aussi une facheuse tendence a tout manger , il a deja gouter a la terre , au sable ect.....
une autre fois , on avait du monde a manger et la je voit mon fils , 2 ans ,ariver tout nue et nous dire avec ca petite voix : moi etait tout mouillé!!!
on cherche donc dans la cuisine et la salle de bain et rien pas d'habit ni d'eau et la en ouvrant les toilettes je voit c'est habite dans la cuvette et plein d'au par terre
en fait il avait jouet avec l'eau de la cuvette et pour pas ce faire gronder il c'etait d'esabillé et avait tenter de camouflet sa betise en métant c'est habit dans le toilette et en tirant la chasse d'eau
on etait mort de rire
:lol:
on a mi 1 heure a reusisre a retiré les habit coinsé dans la cuvette , la on rigoler plus
dernierement j'ai voulu faire une activiter tampon et la il a pas trouver mieux que de se tamponer les bras et de lecher l'encreur(de bureau) ca a mi plusieur jour avant de partir il avait la bouche toute noir
ou alors il me pique de la verni colle dans la placar et ce colle des chute de papier sur tout le corp ca c'etait trot drolle aussi:lol:
voila une parti des betise de mon fils ce qui nous eclate c'est que maintenat quant il fait une betise il vient nous voir et il dit :
c'est pas moi j'ai rien fait !!!!
du coup on c'est qu'il a fait uen betise
j'en encore d'autre mais plus le temp je vous dit plus tard
bisous
#17 20-12-2007 14:43:39
Je cherche mais ne trouve pas.
Mon bout était d'une sagesse exemplaire.... ![]()
Comme moi ![]()
Par contre mon bout grandit ,et là, je pense que cela va changer...
Elle a des idées déco qui me font un peu peur.
Et une drôle de façon de regarder certains de ses vetements, avec une paire de ciseaux (à bouts rond, heureusement...) qui me font froid dans le dos.... ![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#18 20-12-2007 14:59:10
Bonjour,
vas y Tamalou, raconte pour ta fille,
moi la mienne en a fait une géniale quand elle avait dans les 2 ans 1/2 (ça doit être l'âge critique
On vendait la maison, de possibles acheteurs se garaient devant la maison, je jette un oeil vite fait dans le salon...pour être sûre que tout soit niquel!!!...et là....horreur...un caca à côté du canapé!!!!!
Elle avait jamais fait ça....et ça a été l'unique fois!!!!
J'ai eu 15 secondes pour ramasser la chose, nettoyer et aller ouvrir la porte tout sourire!Terrible!!!
une touche déco pour les futurs acheteurs ![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#19 21-12-2007 13:45:42
encore une
ce matin mon fils a pri le fond du bouteille de lait et la vidé sur la tete du petit que je garde
:lol::lol:
j'ai du lui donner une douche et le changer
#20 21-12-2007 14:04:56
un soir alors que cela faisait 30 fois que je le rechoucher mon fils avait 3 ans.
mon mari est moi on part au lit et comme j avais eu du mal a le coucher je ne suis pas aller le voir on s allonge etaint la lumiere et la
toc toc mon mari va voire et j entent
- tenais on vous le ramener
et moi dans mon lit il me ramener quoi a cet heure.
mon fils!
quand il a vu que je le remettait au lit il est sorti par la porte fenetre de ma chambre pour aller jouer.
maintenant j en rigole (parent irresposable)
moderé