Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-12-2007 18:46:18
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
homéopathie
salut les filles est ce que l'une d'entre vous est déjà aller voir un homéopathe?
moi j'y suis allé ce matin pour mon fils car toux chronique (problémes de trachée enfait les bébés quand ils naissent on la trachée qui est molle et elle durci en grandissant ce qui n'est pas le cas pour mon fils ) on apelle ca une trachéomalatie il est déjà sous nébuliseur mais on a du mal de faire passer cette toux donc je me suis dit pourquoi pas l'homéopathie cela pourrait peut etre marcher sauf que ce matin l'homéopathe me dit que pour que mon fils arrete de tousser il ne faut plus qu'il mange d'oeuf, lait, sucrerie, poissons, farine, chocolat. donc je suis sorti un peu sceptique on a déjà fait des test d'allergies pour l'alimentation et c'était négatif donc je ne comprends rien pouvez vous me donner votre avis ce serait sympa merci
19-12-2007 18:46:18
#2 19-12-2007 19:00:14
Re : homéopathie
bonjour !!
l'homeopathie ne fonctionne pas sur tout le monde ...pour mes enfants ce fut un miracle ma fille avait de graves problemes de santé et l'homéopathie nous a bien aidé ..... peut etre que sa toux n'est du qu'à sa trachée mais peut etre une allergie je ferai ce que me dit l'homeopathe pour ce qui est de retirer certaines denrées alimentaires... peut etre pense til a un truc .peut etre que ces aliments font tousser je ne sais pas tu lui as pas pose la question ????? . à suivre ...
Dernière modification par media (19-12-2007 19:00:47)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 19-12-2007 19:04:06
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
oui je lui ai demandé mais il m'a paru tellemtn bizarre que je ne sais plus quoi penser un yaourth ne fait pas tousser a moins de s'étrangler avec donc je ne dois lui donner que des yaourths nature avec de la confiture allégée les test d'allergies on en a fait c'était négatif
19-12-2007 19:52:54
#5 19-12-2007 22:39:25
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
j'ai eu mon médecin généraliste lui me dit que l'on arrete pas de donner à un enfant certaines denrées alimentaires sans etre sur qu'il y soit vraiment allergique donc comme je revois la pneumologue allergologue qui le suit à l'hopital début janvier je vais lui demander de refaire les test d'allergie mais je n'arrete rien tout de suite
#6 19-12-2007 23:11:25
Beaucoup de médecins généralistes ou autres n' apprécient pas les médecines douces ou naturelles.A chaque fois que je leur parle du magnétiseur qui m' a deconseillé le lait pour ma fille à cause d' une intolérance, ils me demandent si il est médecin, s' il à fait des études, etc... En tout cas moi je suis pour car ils ne cherchent pas en surface mais grattent un peu en cherchant l' origine du problème et non pas en donnant juste des médicaments.
ps: avis personnel
#7 20-12-2007 10:03:30
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
bonjour je sais que les généralistes ne sont pas pour lemien m'a dit que si ca pouvait aider mon fils tant mieux mais comme il est souvent malade je ne veux pas non plus faire n'importe quoi. en fait je suis allé voir cet homéopathe pour voir s'il pouvait aider mon fils pour qu'il soit moins souvent malade et pas pour qu'on me dise qu'il ne doit plus manger ceci ou cela je me suis demandé si c'etait pas un charlatan bon bref on pourrait en parler des heures que je'en serais toujours au meme point en tout cas merci gretchen de m'avoir donner ton avis et ton expérience
#8 20-12-2007 10:11:08
- Myrtille59
- Membre
- Site Web
je me soigne par homéopathie en grande partie.
les toux chroniques peuvent résulter d'une mauvaise digestion, et les produits que l'homéopathe te déconseille sont des produits difficiles pour certains à digérer. le chocolat est déconseillé pour les femmes avant les règles, risque de migraine, le chocolat est bon en petite quantité, hélàs!!!!!!!!!! si tu es septique sur les conseils que celui-ci t'a donné tu peux demander à la pharmacie de ton secteur l'adresse d'un bon homéopathe, en principe ils peuvent te répondre.
pour la gastro, les rhumes, les grippes, les indigestions, et plein d'utres choses je ne me soigne qu'ainsi et j'ai commencé quand une maman d'un bébé de 3 mois que je commençais à garder m'en a parler.ça fait 11 ans, sa fille n'a été soigné que par homéopathie et elle était moins malades que tous les autres !
Bien observés, nos enfants sont pour nous de bons éducateurs.
#9 20-12-2007 10:29:39
moi aussi je soigne ma famille à l' homépatie pour : grippe, rhume et toutes sorte de mot de gorge. En général ça marche bien, mais c' est pas tjrs évident de trouver les bons symptomes, surtout avec les enfants...
#11 20-12-2007 10:44:46
Bonjour,
j'ai vu un magnétiseur moi aussi,il y a des années.Il est le seul à m'avoir mise en garde contre les intolérances au lait...
Dernière modification par Chantamie (20-12-2007 10:45:15)
Un enfant... Un enfant s'en viendra te prendre par la main Il s'en viendra muer tes vieilles habitudes
Il s'en viendra troubler d'antiques certitudes Il s'en viendra conduire ailleurs tes lendemains
Philippe TALE
#12 20-12-2007 11:05:24
En réalité, seuls les bébés digèrent le lait,ensuite l'organisme se transforme en même temps que nos besoins évoluent. Pas de panique, le calcium est suffisamment présent dans notre alimentation et l'eau .Si vous êtes souvent enrhumés, supprimez le lait de vache, vous serez étonnés du résultat !
Si vous souffrez de maladies genre polyarthrite rhumatoïde,vos douleurs diminueront .
Le lait donné en excès aux enfants fait qu'ils ont des os plus gros et moins denses donc plus fragiles.
Un enfant... Un enfant s'en viendra te prendre par la main Il s'en viendra muer tes vieilles habitudes
Il s'en viendra troubler d'antiques certitudes Il s'en viendra conduire ailleurs tes lendemains
Philippe TALE
#13 20-12-2007 11:11:57
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
bonjour à toutesmon fils ce n'est pas pour une mauvaise digestion il a un reflux depuiqu'il est petit une trachéomaltielire mon 1er post le lait est un apport de calcicum et rende les os plus solides il n'en mange pas en excés pour répondre à chantamie en tout cas merci pour vos conseils je pense que je vais surement en voir un autre pour avoir dex opinion car celui m'étonne
#14 20-12-2007 13:27:32
oui je lui ai demandé mais il m'a paru tellemtn bizarre que je ne sais plus quoi penser un yaourth ne fait pas tousser a moins de s'étrangler avec donc je ne dois lui donner que des yaourths nature avec de la confiture allégée les test d'allergies on en a fait c'était négatif
coucou ! les produits laitiers sont sources de soucis pour certaines personnes donc vaut mieux les retirer momentanements ...
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#16 20-12-2007 15:06:45
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
ce matin la pharmacienne m'a dit des fois les gens voit 5 homéopathes avant de trouver le bon donc je vais prendre rendez vous avec un autre merci à vous
Pages : 1