Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-12-2007 21:22:12
super mamie!!
coucou les filles !!mon fils vient de m'apprendre que j'allais etre mamie de 3 petits bouts!!!!!!des triplés!!!oh lala.......je suis toute chamboulée!!!lentre la joie et la peur.....que de responsabilité pour mes enfants!!!ils ont une puce de 2 ans.....je vous tiendrais au courant et j'aurais peut etre besoin de soutien!!!!!:)
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
19-12-2007 21:22:12
#3 19-12-2007 21:28:28
Re : super mamie!!
Toutes mes félicitations aux futurs parents et à la mamie ! C'est prévu pour quand ? La puce de deux ans aura bien besoin de sa mamie car la maman et le papa vont être un peu débordés les premiers temps .
C'est quand même une bonne nouvelle pour noël .
Joyeux noël à toute ta petite famille et que tout se passe bien .
Les enfants sont les adultes de demain.
#4 19-12-2007 21:29:13
et ben dit donc
wahhhhhhhhhhhhhh aussi
je suis ravi pour toi et je souhaite un bon courage aux future parents
c'est une grossese natuelle ou assisté?
en tout cas on attend des nouvelle avec impatiente
"qui n'a pas d'enfants ,n'a pas d'étoiles dans les yeux"
19-12-2007 21:29:13
#7 19-12-2007 21:35:36
coucou hé bien tu as ton cadeau de Noel, félicitation, je leur souhaite que du bonheur, et la grossese se passe a merveille!
il va falloir attendre!
et les épauler, car du bonheur c'est sur mais du boulo, alors nounou va pouvoir apporter son aide!
bravo a cette belle famille!
A+
#9 19-12-2007 21:46:58
- monmonde5402
- Membre
- Lieu : ici et là ...
- Site Web
Félicitations !!! Ca doit etre formidable malgré le boulot énorme!!!
Beau cadeau de Noel !!!
#10 19-12-2007 21:49:11
coucou ,
ouah !! des triplés !!! c'est super !!!
félicitation à toi et aux parents !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#12 19-12-2007 21:52:11
- bisounours
- Membre
- Lieu : dans ma cabane au canada
- Site Web
eh bien didone félicitations!!! bon courage aux parents et tu verras quand ils te donneront les 3.......à garder un week-end!!!!! au secours!!!
nounou=doudou, on ne peut s'en passer, mot dit par un enfant!
#15 19-12-2007 22:18:23
Félicitations à toute la famille.
Et bon courage à la maman.;)
#18 20-12-2007 08:16:54
Félicitations et surtout bon courage aux parents, grands-parents, oncle, tante etc...... car 3 c'est 3 fois plus de boulot mais aussi 3 fois plus de bonheur, de bisous, de calins. Bonne grossesse et surtout que la maman fasse trés attention à elle car comme on dit grossesse multiples, grossesse à risque. Le mot d'ordre c'est Repos,repos, repos.
#19 20-12-2007 10:14:25
merci a vous toutes les filles!!!!ça me remonte le moral car j'ai mal dormi cette nuit!!!c'est une grossesse assistée(deja pour la premiere puce!!)c'est le tout debut de la grossesse....1 mois.....on en avait parlé avec les enfants et bien sur ils auraient prefere les petits bouts un par un!!!!mais ça fait plusieurs traitements effectués...ma belle fille ne peut pas en avoir plus que ça....ils voulaient 3 doudous!!ils vont se retrouver avec 4........le boulot que ça va representer m'angoisse car mon fils est gendarme mobile...il part souvent.....et ils sont a 250kms des 4 mamies-papys.....ce ne sont pas les premiers a qui ça arrive mais chez les autres c'est toujours mignon:)enfin on va digéré tout ça!!!ils viennent pour les fetes....je sens mon fiston angoissé aussi malgré la joie.....je vous raconterai au fil des mois!!!merci d'avance les filles!!:)
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....