Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-12-2007 00:25:14
contrat
bonsoir
le relai assistantes maternelles de ma ville m'a proposé de venir accompagnée de ma future ass mat pour établir et signer le contrat ensemble. je ne sais pas comment le proposer à l'ass mat, sans qu'elle se vexe et pense que je n'ai pas confiance en elle.
aux professionnelles du forum, le prendriez-vous mal ?
20-12-2007 00:25:14
#2 20-12-2007 04:04:23
Re : contrat
si tout est clair et que l'on est ok.... je ne vois pas l'interet d'aller à un relais...
craignez vous qq chose ?
n'a t elle pas été claire ?
ne pensez vous pas qu'il est ds l'interet de votre relation future que vous puissiez dialoguer sans intermediaires?
je crois que je prendrai cela comme un manque de confiance....
mais peut etre d'autres auront d'autres avis
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 20-12-2007 08:04:14
bonsoir
si j'avais un soucis pour etablir le contrat et les parents aussi
j'accepterais cette offre
mais si tu se regle et que le contrat s'etablie facilement et bien je n'accepterais pas votre proposition
il faut voir votre situation
sinon vous pourvez vous y rendre vous parents seuls
moi par contre je le propose toujours aux parents une fois que nous avons mis en place le contrat
je leur dis que s'ils veulent aller faire verifier au relais qu'ils y aillent
#4 20-12-2007 09:42:39
Si l'assistante maternelle debute et n'est pas sure d'elle pourquoi pas? Je prendrai cela,pour mon cas comme un manque de confiance.
Perso si je tombe sur des parents au courant de rien concernant la mensu et le reste... je les envoye prendre des renseignements au relais.
Ensuite,c'est moi qui negocie
Dernière modification par tatie joe (20-12-2007 09:43:25)
20-12-2007 09:42:39
#6 20-12-2007 15:01:16
pense à demander le contrat de parme
c'est une super base
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 20-12-2007 15:37:37
coucou le but est déjà la confiance entre les deux partis, se procurer la convention, lire le contrat ensemble page par page, parler de tout les points qui chagrine.
dans le model de contrat que je propose tout les textes son repris, il est a jour et tout est dans la légalité, selon les information que je reçoit de bonne source et fiable (syndic signataire de la convention) je le rajoute au contrat, il est peut être épais mais tous les points y son, en détaille, ce qui amène a plus de sécurité, pour les deux parties!
perso, on me pose cette question, et là je refuse (chez nous les rams manque d'information, n'applique pas tout, ex eux conseillent de proratiser les ide alors que la convention et texte officiel et autres c'est non a cette proratisation ect-----)
A+