Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
20-12-2007 10:14:55
#2 20-12-2007 10:21:18
#3 20-12-2007 10:22:41
Re : vos vacances :) Que faites vous?
Bonjour Milou
rien
Non, je vais profiter de mon petit bout, faire des gouters (crèpes, gateaux...) elle va invitée des petites copines, alors rebelote.... et puis sortir, faire un peu les magasins, préparer le nouvel an....
Profiter de mon hom aussi,et puis , aller sur le forum aussi...enfin que des choses agréables....pour "reprendre le collier" en pleine forme.
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
20-12-2007 10:23:08
#5 20-12-2007 10:29:04
- zaza-marilys
- Membre
- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
bonjour moi c'est reveillon a la maison nous sommes 15 et il ya le papa noeil qui vient a 21 h a l ' apéro car j'ai ma petite fille de 2 ans et demi ! ce samedi et dimanche nous montons au ski avec ma fille mon gendre et la petite pour 2 jours ca nous sommes de perpignan a 1h d'une station de ski nous allons nous régaler !!!
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!
#6 20-12-2007 10:40:14
Bonjour. Et bien moi, je vais cuisiner un peu... 10 personnes à noël... Après direction la Bourgogne, chez des amis et 1 journée de ski. Retour en pleine forme ( ou avec une jambe de cassée ), car on aura laisser nos 3 "monstres"aux g. parents pdt 1 semaine ( c' est eux qui auront besoin de vacances après)
#8 20-12-2007 11:14:58
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#9 20-12-2007 11:17:59
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Bonjour,
je mets mon réveil au chomage pendant une semaine!!! rien que ça c'est géniel
repas de famille lundi soir, le lendemain on reste tous les 5 à tester les jouets du père-noël....et après, rien de prévu, ça sera le vent et l'envie du moment qui décidera!!! Pas de planning, le rêve!
#10 20-12-2007 11:18:28
- Myrtille59
- Membre
- Site Web
coucou moi rien, je les sent pas bien ces fêtes, mes congés je ne bouge pas, j'espère me reposer!!!!!!
profiter les filles quand vous pouvez!
A+
alors parme, pourtant c'est une si belle fête Noël, j'espère que tu passeras un bon noël, que le papa noel t'apportera ce que tu espères, et que tes congès te permettront d'être de nouveau au top !
bises
Bien observés, nos enfants sont pour nous de bons éducateurs.
#11 20-12-2007 11:21:57
- Myrtille59
- Membre
- Site Web
je travaille lelundi 24, hélàs ! et le jeudi et vendredi suivant, je m'arrête la semaine du 31, depuis 2 ans je suis coincée et je ne peux avoir la semaine de noel, je garde la petite fille d'un boulanger et son papa aide son beau-papa pour les gâteaux, mais l'année prochaine, elle sera plus grande et je reprendrai comme avant la semaine de noel, ça me permettra de faire mes peits biscuits de noel tranquillement et de bien préparer mon repas du lendemain, je reçois 10 personnes.
pendant les congès ce sera rangement de maison, il y en a paertout et avec les petits pas moyen de m(y mettre. vive les vacances !
Bien observés, nos enfants sont pour nous de bons éducateurs.
#12 20-12-2007 11:24:38
bj,moi je pars en bretagne voir ma famille........le bonheur,pas de reveil,pas de couches, pas de pleurs,pas de caprices etc..........juste moi;mon mari et mes enfants.
joyeuses fetes à toutes
ass mat et fiere de l'etre
#15 20-12-2007 11:41:50
- katiouchka
- Membre
- Lieu : willer-sur-thur
- Site Web
coucou
alors moi le 24 je recois mes parents,ma grd mère,mon frère et sa copine, et le 25 je recois toute la famille de mon homme(parents,frères,soeurs,et les enfants).
On sera à 18!!! Ze fais un gigot d'agneau caramélisé et cocktail de crevettes en entrée.
Le 26 , on est chez mes parents.
Et du 26 dans la nuit au 30 ou 31, on part à la mer!!! dans le sud
#16 20-12-2007 11:48:44
Bonjour,pour noel,il y a la famille de mon mari qui débarque lundi donc,papi mamie,pépé mémé,tonton(seul car il est célibataire,27 ans sa n'intéresse personne?) et nous 4 biensur.Pour le jour de l'an au resto chinois avec ma soeur et son mari,mon frere,sa femme et enfants et des amis.Bonnes fêtes de fin d'année à toutes.Biz
#20 20-12-2007 13:01:48
salut,
nous on reçoit belle-maman à noël et beau-papa au jour de l'an car ils sont divorcé.
chacun son tour donc, il en faut pour tous et la bonne nouvelle c'est que je n'ai pas de vacances, j'ai encore un emploi à l'extérieur en attendant mon agrément et on est d'inventaire les 29 et 30, super c'est samedi et dimanche, on est tous ravis et pour couronner le tout je travaille le 24 jusqu'à 19h.
vivement l'année prochaine.:rolleyes:
maman de 2 bout'choux, 1 gars 1 fille et agrée pour 3 temps complet