Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-12-2007 17:16:08

nanousandrine
Membre
Inscription : 20-12-2007
Messages : 57
Site Web

parents non responsable

salut,je ne énervé car je viens d'apprendre qu'une mamn me retir la garde de sa fille qui tout juste 2 ans et demi et qui va allé a l'ecole toute la journée alors que depuis sept elle allait que le matin car je la prenais le midi tout ca parce qu'elle se rebelle la petite en ne parlant plus ,ne jouant presque plus et au niveau des repas pas génial alors qu'avant c'était super mais pour moi elle n'eteit pas prete pour l'écolemais ca coute moins chere .
je l'ai depuis é2 ans et j'ai fais plein de chose avec elle car elle etait presente 49hsemaine au debut car les parents étaient separes a ce moment la et aujourd'hui elle me balance plein de choses a la figure et elle ne se remet pas en question alors que sa fille a le meme comportement a l'ecole et qu' elle y va du lundi au samedi inclus de 7h30 à 19h.et le dimanche matin la mamn n'est pas presente car elle fait du sport.c'est juste pour dire que les parents mettent tout les problemes sur nous et ne sont jamais les fotifs des problemes de leur enfants .Oon a un métier ou on est toujours le fautif de tout.

Hors ligne

20-12-2007 17:16:08

partenaire publicitaire:

#2 20-12-2007 17:21:37

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : parents non responsable

hé oui!!!

mais qu'est-ce qu'on l'aime ce metier!!!!

wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#3 20-12-2007 17:22:37

newsnanou
Membre
Inscription : 25-10-2007
Messages : 305
Site Web

Re : parents non responsable

je suis vraiment desolée pour toi! Courage

Hors ligne

#4 20-12-2007 19:18:44

garonne
Membre
Inscription : 06-12-2007
Messages : 1 549
Site Web

Re : parents non responsable

Courage !
J'ai eu le même souci que toi il y a plusieurs années avec des parents. L'enfant n'était pas prêt et ils ont cherché un bouc émissaire : moi, dur, dur, j'ai mis un peu de temps à m'en remettre puis je suis repartie avec des parents sympas. Si tu as fait ton travail correctement, tu n'as rien à te reprocher, tourne la page, passe de bonnes fêtes, mange du chocolat : c'est bon pour le moral et repars à zéro pour 2008 !

Hors ligne

20-12-2007 19:18:44

partenaire publicitaire:

#5 20-12-2007 19:27:49

tamalou02
Membre
Lieu : 02
Inscription : 24-10-2007
Messages : 319
Site Web

Re : parents non responsable

courage ,


"qui n'a pas d'enfants ,n'a pas d'étoiles dans les yeux"

Hors ligne

#6 20-12-2007 20:21:58

jeny
Membre
Lieu : herault
Inscription : 22-11-2007
Messages : 95
Site Web

Re : parents non responsable

courage tu auras bientot d autres enfants et tu oublieras cela ,tu as rien à te reprocher


big_smile tongue smile

Hors ligne

#7 21-12-2007 10:28:45

borninca
Banni(e)
Inscription : 16-12-2007
Messages : 268
Site Web

Re : parents non responsable

Bonjour,
Moi, j'ai un petit garçon qui a trop changé depuis qu'il va à l'école, il n'est plus le même:devenu aggressif, il répond, il ment...la totale!
Les parents ont voulu me faire porter le chapeau!Je leur ai répondu qu'il y a assez de demandes, chaque jour j'ai un appel pour garder un enfant et là, toc!
Le père est calmé et la mère me fait des cadeaux, quel changement!


Tout est beau quand il y a de l'amour
assistante maternelle agréée pour 3 enfants dt un bébé et deux de plus de 2 ans
maman de deux grands

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB