Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-12-2007 10:43:53
fin de contrat aujourd'hui
Bonjour les filles,
Depuis septembre, j'ai en garde un petit en périscolaire.
Il y a deux semaines, mon medecin m'a mis en congés pathologique, car grosse fatigue gastro, pas facile avec bb dans le ventre.
La maman me dit je vous ferais parvenir les papiers par courrier. Aujourd'hui, dernier jours d'accueil, je n'ai toujours rien. Il me manque mon bulletin de salaire de novembre pour justifier mes salaires pour mon indemnité journalière, que je réclame depuis une semaine.
Ce matin j'ai rappelé pour en savoir plus, elle a envoyé attestation, d'aprés elle, la semaine derniere à l'ursaff car l'enfant à 8 ans.
J'ai donc demandé à obtenir tout mes papiers de fin de contrat ainsi que mon cheque. Elle m'a répondu qu'elle n'avait qu'un salaire et ne pouvait pas payé deux salaires sur le mois. Pas capable de fournir attestation assedic, et bulletin de salaire de décembre.
Que dois je faire, saisir le prud'homme?
Agrément obtenu le 9 mars 2007 pour un à la journée et un periscolaire.
Maman d'une petite fille née le 07 février 2008