Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-12-2007 12:10:02
enfants et chats
Bonjour,
Je souhaite devenir assistante maternelle mais j'ai trois chats et je ne sais pas si cela peux poser un problème.
Ils sont tous les 3 gentils et ne s'occupe pas de mon bébé de 5 mois.
Est ce que le fait d'avoir 3 chats ne posera pas de problème pour l'agrement ?
Merci
21-12-2007 12:10:02
#2 21-12-2007 12:24:04
Re : enfants et chats
Coucou,
Moi j'ai un chien (tout petit tout fou mais jamais aucun problème) et on m'a demandé à ce qu'il ne soit jamais en contact avec les petits.
A la réunion d'info, ils nous on dit exactement la même chose pour les chats.
Maintenant ça dépend des régions, des puer, et surtout des parents.
Maman d'une petite loute 2004, et d'un petit loup 2008 & assmat depuis mai 2008
#3 21-12-2007 12:50:22
Bonjour,
Moi, j'ai un gros chat (8 kg) et il ne sort jamais, donc il se promène un peu partout dans la maison.
La puéricultrice l'a vu lors de sa 1ère visite et ne m'a rien dit. Elle m'a demandé si mes chiens (2) seraient en contact avec les enfants, j'ai dit non, elle a dit qu'elle n'interdisait pas les contacts, avec surveillance bien sûr et si pas d'allergie. Les enfants ont aussi besoin des animaux pour s'épanouir !
Voilà mais c'est vrai que cela dépend des régions et des puéricultrices.
Bonne continuation
Maman de 3 filles, 3 Amours ...
Cap PE juin 2011
21-12-2007 13:04:21
#6 21-12-2007 14:24:01
- roudoudou78
- Membre
- Site Web
ma future nounou a 2 chats et cela n'a pas posé de problème (tant pour moi que pour la puer...)Mais ce sont 2 chats très calme (et heureusement car avec la fille de la nounou, soit ils auraient fait une crise cardiaque, soit la fille aurait eu un comportement plus "doux"avec eux...)
#7 21-12-2007 19:02:30
salut non pas de probleme moi j'ai un chat pardon une chatte,et elle est indépendantequand j'accueille les bébés elle n'est pas dans la maison!et il faut que les vaccins soit a jour!!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#8 22-12-2007 09:50:49
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Bonjour,
Je souhaite devenir assistante maternelle mais j'ai trois chats et je ne sais pas si cela peux poser un problème.
Ils sont tous les 3 gentils et ne s'occupe pas de mon bébé de 5 mois.
Est ce que le fait d'avoir 3 chats ne posera pas de problème pour l'agrement ?
Merci
bonjour le fait d'avoir un chat ne pose pas de problémes mail il faut en parler aux parents pour les risques d'allergies
#9 22-12-2007 13:27:40
Bonjour,
J'ai 4 chats, tous vaccinés, et ça n'a posé aucun problème pour l'agrément.
Par contre, je préviens les parents dès le premier contact téléphonique à cause des risques d'allergie et surtout les mamans enceinte pour la toxo.
Pour l'anecdote, quand la puer est passée pour l'agrément, j'avais 3 chats. J'avais tellement planqué les médicaments qu'on n'a plus retrouvé la pillule contraceptive ma petite chatte. Le temps d'en racheter, bingo, elle était pleine. Le temps de faire la formation et d'acceuillir mon premier enfant, j'avais 7 chats à la maison et son premier mot a été : chat
Dernière modification par ZAZA34 (22-12-2007 13:27:57)
Maman d'une princesse de 8 ans.
Ca bouge pas mal en ce moment !
C'est que du bonheur !
Pages : 1