Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-12-2007 18:17:53

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

Infos de soir

Allez une petite info pas très grave

MISS FRANCE

Alors que Mme de Fontenay réclame sa "démission immédiate", Valérie Bègue tient bon
Des photos suggestives - léchant le contenu d'un yaourt - de la jeune beauté réunionnaise élue Miss France le 8 décembre viennent d'être publiées dans "Entrevue".

Valérie Bègue, s'est déclarée "trahie par la publication de photos personnelles prises il y a trois ans" pour lesquelles elle n'a "jamais été rémunérée", et a refusé de démissionner.

"C'est absolument inadmissible. Elle doit démissionner immédiatement sinon on la fera partir. Ce n'est en rien l'image de Miss France, image qu'elle salit.  Depuis toujours, je lutte pour que cette élection soit digne de la France", a indiqué à l'AFP Mme de Fontenay.

"Je ne veux plus la voir (ndlr : Valérie Begue). Je ne veux pas me balader toute l'année avec une fille comme ça. Je ne peux accepter cela. C'est un +tsunami+. Je suis affligée et terriblement déçue. Il faut rester intransigeant car cette fois, le dérapage est très grave, consternant", a ajouté la présidente du comité Miss France.

"Mortifiée" et "désolée pour les Réunionnais", la dame au chapeau semble en faire une affaire personnelle: ce sera elle ou la Miss. Dans l'hypothèse où la société de production Endemol, propriétaire de l'élection Miss France, n'appouverait pas sa décision, elle a affirmé qu'elle ferait ses bagages.

"Je pense que je serai destituée, mais je ne veux pas partir en démissionnant", a déclaré pour sa part Valérie Bègue, accueillie par une foule enthousiaste à son retour jeudi à la Réunion.

Ccomme toutes les autres candidates du prestigieux concours de beauté, Valérie Bègue a signé un contrat dans lequel elle "reconnaît n'avoir jamais posé ou s'être exhibée et s'interdit de poser dans des tenues ou poses équivoques ou totalement dénudée".

Dans les photos publiées par Entrevue vendredi, Valérie Bègue pose dans des scènes  particulièrement suggestives, léchant notamment le contenu d'un yaourt.

Miss France 2004, Laeticia Bléger, avait été suspendue six mois pour des photos moins suggestives toutefois, publiées aussi par les magazines Playboy et  Entrevue.

et maintenant vos réations

signat10.gif

21-12-2007 18:17:53

partenaire publicitaire:

#2 21-12-2007 18:27:49

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

Re : Infos de soir

le dépôt de garantie réduit à un mois et financé pour tous

Actu : L'Assemblée vote le texte sur le pouvoir d'achat

C’est officiel, le dépôt de garantie, versé par chaque locataire à la signature du bail, est désormais réduit à un mois et sera pris en charge par «l'avance Loca-Pass» grâce à un prêt à taux zéro financé par les partenaires sociaux du 1% logement.

Prêt à taux zéro remboursable en 36 mois

La signature de la convention entérinant cette mesure d'aide aux locataires s'est faite ce vendredi au ministère du Logement, au lendemain de l’adoption par les députés du projet de loi sur le pouvoir d’achat.

Aux termes de cet accord, «tous les ménages entrant dans un logement locatif du parc privé ou social» pourront faire financer leur dépôt de garantie à hauteur d'un mois de loyer. L'Union d'économie sociale pour le logement (UESL, organisme du 1% logement) leur avancera gratuitement le montant sous forme d'un prêt à taux zéro remboursable en 36 mois.

Selon les chiffres indiqués par Jean-Luc Berho, vice-président de l'UESL, le loyer moyen en France est de 600 euros par mois, ce qui aboutit à un remboursement de 15 à 20 euros par mois pour le locataire grâce à ce système. Cette mesure, qui existait déjà notamment pour les salariés et les moins de 30 ans, devient ainsi «véritablement universelle», s'est réjoui Jean-Luc Berho. Elle va pouvoir bénéficier aussi aux Rmistes, aux retraités, aux étudiants, aux fonctionnaires...

«Aucune consutlation des propriétaires»

Mais «pourquoi tant de précipitation ?», s'est de son côté interrogé Jean Perrin, président de l'Union nationale de la propriété immobilière (UNPI), au nom des propriétaires-bailleurs du parc privé. «Il n'y a eu aucune concertation et aucune consultation», a-t-il ajouté, en regrettant d'avoir appris «par la presse» les mesures mises en place.

Le passage de deux à un mois de dépôt de garantie «le réduit à zéro», a-t-il affirmé, car «il suffit que le locataire ne paye pas le dernier mois». Selon lui, «la sélection des locataires va être encore plus forte, au détriment des locataires les plus modestes». «Pourquoi ne pas avancer vers un “Loca Pass généralisé”, garant gratuit du paiement des loyers et des dégradations ?», a-t-il demandé.

Question de l’assurance des paiements en suspens

De fait, la question de l'assurance des paiements des loyers et de la remise en état des logements dégradés à la fin du bail reste entière. Lors de son discours sur le logement le 11 décembre, le président Sarkozy avait notamment avancé l'idée d'une Garantie universelle des risques locatifs (Gurl) sur le modèle de la GRL qui existe déjà pour les salariés grâce au 1% logement.

20Minutes.fr, éditions du 21/12/2007 - 14h57

signat10.gif

#3 21-12-2007 19:19:32

4i.modo
Membre
Site Web

ah ben ça rassure que mme de fontenay n'ai pas d'autres vrais  soucis dans sa vie ...
brouille d'argent avec son fils ou autres wink

#4 21-12-2007 19:30:56

Fabie 974
Membre
Site Web

Elle devrait prendre sa retraite!
Je n'ai pas encore vu les photos de Valerie begue.Mais madame de fontenay a toujours quelque chose a redire!
Et elle, n'a t elle pas des choses a cacher eh eh !!!!

21-12-2007 19:30:56

partenaire publicitaire:

#5 21-12-2007 22:07:02

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Site Web

coucou,
et ben franchement j'ai vu les photos sur un site (que je tairais) et pour UNE FOIS je comprends la dame au chapeau smile
les photos sont "osées" et ne représentent guérent la miss france 2008!!! bonjour l'élégance......

#6 22-12-2007 07:00:17

Fabie 974
Membre
Site Web

De ce pas je vais regarder ca !!!!

#7 22-12-2007 07:07:43

Fabie 974
Membre
Site Web

Oui et non.
Elle a fait ces photos bien avant de participer a cette election et de plus elles etaient d'ordre privée.

#8 22-12-2007 10:22:26

nanifafa
Membre
Site Web

Bonjour
Je m'insurge.....
Depuis le début, ma participation n'a pas été prise en compte!!!!
Avec moi, il n'y aurait pas eu de photos douteuses....j'aurais porter la courronne avec honneur, même pour aller faire pipi....
Mais c'est truquer!!!! tout ça parceque je n'avais pas la taille réglementaire...et quelques kilos en trop(parrait-il!!) calomnie encore.....
Mais que fait le comité, je suis à coté du téléphone et ....j'attends..... j'attends.... allo? lol

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#9 22-12-2007 10:29:45

4i.modo
Membre
Site Web

lol

moi j'ai refusé de participer, trop de pression... cool

#10 22-12-2007 10:39:32

nanifafa
Membre
Site Web

J'ai Madame de Fontenay au téléphone...
Quoi??? trop vieille????
Quel manque de tact, 43ans c'est l'âge de l'épanouissement, la plenitude...
Et la beauté de l'ame qu'en font-il????
tous des... bip....et c'est de la.... bip.....
Je vais bruler mon écharpe que j'avais fait en prévision....c'est dommage, elle était en papier toilette de bonne qualité.
4i tu as raison trop de pression pour nos frèles épaules... lol

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#11 22-12-2007 11:52:53

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Site Web

lol en forme ce matin nanifafa lol

#12 22-12-2007 11:59:53

4i.modo
Membre
Site Web

lol

#13 22-12-2007 14:00:24

sousou69
Membre
Lieu : quelques part a lyon
Site Web

j ai vu les photos et aucune ne m on choquée de plus c était des photos d ordres privées et elle n a absolument pas été rémunéré mais geneviève n est jamais satisfaite de ces miss tous les ans elle trouve quelque chose a redire

assistante maternelle depuis le 13 mars 2008

#14 22-12-2007 15:10:42

nini74
Membre
Lieu : entre annecy et chamonix
Site Web

je n'ai pas vu ces photos. Mais je me pose une question : comment ces photos sont-elles arrivées aux mains des journalistes et contre quelle rémunération ? de nos jours tout ce paye et tous les moyens sont bons pour se faire de l'argent quand on est médiatisé.
Alors peut-être que Mme de Fontenay n'a pas tort......

imageassmatbizen2.gifassmatbiz2tp5.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB