Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-12-2007 11:19:12

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

ma fille....

savez vous ce que ma fille a mis sous le sapin de noel?........ un dessin du pere noel en maillot de bain en trzin de se faire dorer   la pilule avec pour legende : pere noel en vacances.... je trouve qu'elle a beaucoup d'humour, a savoir si le 25 au matin elle en aura autant quand elle ne vera rien sousle sapin , juste le meme dessin avec la legende pere nioel en greve.......

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

22-12-2007 11:19:12

partenaire publicitaire:

#2 22-12-2007 11:34:01

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

Re : ma fille....

lol
surout avec les temperatues actuelles ons e dit : il en a de la chance ce papa noel lol

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#3 22-12-2007 15:55:47

caramiel
Membre
Site Web

Re : ma fille....

tatiezozo a écrit :

savez vous ce que ma fille a mis sous le sapin de noel?........ un dessin du pere noel en maillot de bain en trzin de se faire dorer   la pilule avec pour legende : pere noel en vacances.... je trouve qu'elle a beaucoup d'humour, a savoir si le 25 au matin elle en aura autant quand elle ne vera rien sousle sapin , juste le meme dessin avec la legende pere nioel en greve.......

Elle a quel age ta fille ? lol

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB