Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-12-2007 00:03:45
j'ai eu des parents indecis
Bonsoir
tous à lheure j'ai eu des parents indécis en fait j'avais deja rencontré la mère lundi et ca c'est trés bien passé elle semblait satisfaite et souhaitait revenir aujourd'hui avec son compagnon je lui est dis ok.
Je leur est demandé si il avait rencontré d'autre personne ils m'ont dit que oui une assist maternelle agréé mais qui habitait loin de chez eux.Et une autre personne qui n'était pas agrée une nounou au "black" mais qui elle avait des horaires tres flexible sauf que moi je leur est que je pouvais accueillir l'enfant que jusqu'à 19h et quelle pouvait debordé 19h30 si c'était prevenu .Mais je suis désoé la mère est consultante donc pas d'horaire mais moi je vais pas attendre quelle me donne son planning toute les semaines aussi.En faite le compagon m'a dit que pour l'instant il hésitait entre moi et l'autre au black qui était plus flexible et moi qui est agrée.
Je ne sais que penser je crois que même si il m'apelle je vais refusé car de toute facon.
Et vous qu'en pensez-vous?
Et pensez vous qu'il est bien de rencontrer les deux parents ou un seul suffit car moi le papa je pensais le voir que pour l'adaptation.
C'est mon premier voilà je pose toute cette question merci
23-12-2007 00:03:45
#2 23-12-2007 02:00:16
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Re : j'ai eu des parents indecis
Bonjour Eni,
Je pense qu'il soit normal que les deux parents te rencontrent.
Ensuite tu as raison de mettre en avant tes clauses car après tout va de travers et le noter surtout.
Pour 19h c'est bien moi j'ai dit à une maman pas après 18h car je suis seule et le soir après tout est fermé.
Pour l'instant ceux que j'ai la maman arrive pour 17h30 souvent un peu avant.
La maman je n'ai eu de nouvelles mais je pense à moi aussi.
Alors soit vigileante.
Bon courage et @ bientôt
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
#3 23-12-2007 07:31:09
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
Bjour, il me semble normale de prévenir d'avance tes exigences car comme cela ils sont au courant.
Rencontrer les 2 parents me semblent très improtant.
Bonne journée
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
#4 23-12-2007 12:30:36
c'est bien de renconter les deux parents et c'est normal , le pere a aussi son avis à donner comme la mere.
Je pense qu'au 1er rendez vs avec les parents , il faut mettre les choses au clair et bien expliqué ton fonctionnement , c'est à dire de quel heure à quel heure tu garde les petits , pour le repas , enfin bref comment vas se derouler ta journée .
Et eux aussi tu te doit de leur demander pour la sieste , pr le repas , les promenades ......
Voila tout ca pr te dire qu 'il est important de faire une mise au point des le 1er contact.
Donc si les horaires ne te conviennes pas , n'accepte pas , tu trouveras d'autres parents.
Evidemment c'est mon avis.
bon Dimanche et bonnes fetes
Maman d'un petit garcon de 4 ans et d'une fille de 11 ans.
23-12-2007 12:30:36
#5 23-12-2007 14:23:20
moi aussi je trouve cela juste d'avoir des exigences
si vraiment ils esitent entre toi et la nounou au black tu n'a cas leur faire savoir tout ce qu'ils risque en employant une nounou non declarer , ca l'ais feras sans doute bien reflechire
d'ailleur cela m'etonne qu'il te lai dit
moi a leur place je n'y aurait meme pas penser
"qui n'a pas d'enfants ,n'a pas d'étoiles dans les yeux"