Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-12-2007 14:53:13
- titenounou
- Membre
- Site Web
matériel de puériculture
je vais démarrer prochainement mais je n'ai absolument aucun matériel de puériculture..... je viens d'acquérir une poussette double car je pense que c'est un élément indispensable que les parents ne pourront me fournir!!! que dois je acheter d'autre et que puis je exiger des parents? merci
27-12-2007 14:53:13
#2 27-12-2007 15:13:33
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : matériel de puériculture
bonjour,
une ass mat est sensé avoir tout le materiel nécessaire à l'accueil des enfants.
Si tu n'as pas de matériel, il va falloir investir dasn le minimum (les ie servent à ça aussi), tout dépend l'age des enfants !! Sur le net, tu peux trouver de bonnes affaires (Eb**) ou dans les vide greniers (plus trop la saison !)
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#3 27-12-2007 15:16:23
- titenounou
- Membre
- Site Web
Re : matériel de puériculture
bon ben ma foi je viens d'acquérir une poussette double, je vais acheter un lit parapluie.... et puis ensuite ce sera effectivement suivant l'age des enfants confiés et celà évoluera... dejà le lit, indispensable...