Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-12-2007 22:45:55
agrémént prévue pour mars
bonsoir à toutes, voila j'ai une petite question.
la puer dois repasser faire une visite en mars pour vérifier ma cloture et m'accorder mon agrement alors à votre avis quand dois-je commencer à chercher un enfant à garder?
dois-je m'y prendre maintenant en précisant aux parents que je serais dispo à partir de mars ou attendre d'avoir mon agrément en main?
maman de 2 bout'choux, 1 gars 1 fille et agrée pour 3 temps complet
27-12-2007 22:45:55
#3 27-12-2007 23:05:37
Re : agrémént prévue pour mars
en fait c'est un peu compliqué.
j'ai eu mon agrément avant la nouvelle loi pour la formation et comme j'ai déménagé, j'ai dû suspendre mon agrément et refaire la demande quand mon nouveau logement était aux normes.
il me manque plus que la clôture mais comme on est en hiver et que tout est gelé il faut que j'attende le printemps pour le faire.
j'ai posé la question à la puer quand elle est venue pour la première visite au sujet de la formation et elle m'a dit que comme j'avais obtenu mon agrément avant le 1er janvier je pourrais commencer à garder des enfants quand j'aurais de nouveau mon agrément et que je recevrais les dates de ma formation plus tard.
voila j'espère que j'ai été clair.
27-12-2007 23:10:59
#5 27-12-2007 23:21:06
merci, je vais essayer peut-être après les fêtes mes il me faut prendre de la confiance en moi, je ne sais pas trop comment faire pour rassurer les parents et pour leur faire comprendre qu'ils peuvent avoir confiance en moi.
#6 28-12-2007 10:18:43
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
bonjour il faut rester toi meme devant les parents et ne pas oublier les points essentiels et je leur dis que s'il respecte le contrat tout se passera bien pour moi comme pour eux