Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-12-2007 22:46:07

malotresor
Membre

Une ancienne AM a besoin de vous

Bonjour,

Cette "histoire" ne m'est pas personnelle, mais m'a touchée au plus profond de moi... chaque jour que je vis auprès de mon fils est un don du ciel, parce qu'il est intolérable de perdre ses enfants, surtout à cause d'une pure c*******ie humaine ! ça me révolte ! ces parents se raccrochent à la vie, et se battent pour que NOS enfants vivent. Ils ont besoin de vous tous pour les aider, visitez leur blog et signez leur pétition...

Attention ce blog est extrèmement poignant, vous en ressortirez le coeur lourd et jamais vous n'oublierez ce sourire, celui de TIMEO...

Extrait du blog de cette maman et qui plus est AM, elle y raconte le drame de ce 3 avril 2007 :

"Tous les mardi, un atelier d'éveil se déroule au relais assistante maternelle. Les enfants aiment bcp y aller pr peindre, jouer, faire des collages... Le mardi 3 ils ont peints de jolies boîtes pr pâques, avec des petits oeufs dedans. On en a pas mangé tout de suite, car "c'est pas vraiment l'heure..." (10h30).Le départ est tjs un peu délicat et ronchon, c'est tjs mieux de jouer ke de s'habiller !!! Alors pour encourager mes petits hommes on chante...

Je donne la main à Timéo à droite, à Simon à gauche, et Mael la donne à Simon car c'est le plus grand, le temps de retourner à la voiture qui est à environ 200m. Comme tjs des voitures sont garés dans la rue sur laquelle débouche le relais, alors quand on traverse, les enfants disent bonjour à un monsieur qui attend ds sa voiture garée.

On compte à 3 pr monter sur le trottoir, on ne saute pas, mais faut bien motiver les troupes... Mais Mael en bout de lignes n'est pas monté en même temps alors "encore nounou à 3"... "1,2,3, aller go mes doudous!"alors on se tourne pour avancer, et là cette voiture recule d'une violence incroyable, elle a sauté le trottoir de 25cm pr aller percuter le mur. Dans cette fraction de seconde je sens la main de mon doudou s'arracher à la mienne.

Je hurle, je tape de toute mes force sur cette voiture qui reste immobile, j'hurle tjs "mon bb est coincé je vous en prie!" les secondes s'écoule et tjs rien... il avance et je rattrape mon fils qui s'écroule comme une poupée de chiffon. J'hurle de tt mon coeur, de douleur, d'appeler les pompier, et je supplie Timéo de ne pas me laisser... Le temps parait interminable avant que les pompiers arrivent, et il y a tellement de sang... malheureusement pas le mien et Timéo ne me répondait pas... "

Merci d'avance pour vos gestes : ***********************

Une maman.

29-12-2007 22:46:07

partenaire publicitaire:

#2 29-12-2007 23:23:36

ALEX30
Membre
Lieu : Entre Montpellier et Nîmes
Site Web

Re : Une ancienne AM a besoin de vous

Bonsoir,

Nous avons déjà une des membre qui nous l'a transmis wink

Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!mariage-couple-1832.gif

#3 29-12-2007 23:51:11

sousou69
Membre
Lieu : quelques part a lyon
Site Web

je suis alllée sur le blog très triste cette histoire mais cette maman ne pourra jamais faire le deuile de son fils et beaucoup d image m on terriblement choquée surtout la photo au cimetière j en ai encore la chaire de poule

assistante maternelle depuis le 13 mars 2008

#4 30-12-2007 11:37:09

verodu26
Banni(e)
Site Web

bonjour, je suis allé sur le blog, j'ai ete touché, j'ai mis du temps pour m'en remettre, c'est revoltant!!
et en ces periodes de fetes la douleur de ces parents touchés au plus profond de leurs chaire doit etre encore plus forte .
je suis bien triste, et les mots ne me viennent pas pour leur exprimer toute ma tristesse!!!

maman de 3 enfants 19 ,11 , et 3 ans.

panda007.giflapin048.gifpanda009.gif

30-12-2007 11:37:09

partenaire publicitaire:

#5 30-12-2007 15:37:25

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

bonjour, il y a deja eu plein de posts a ce sujet...
mais c'est bien de le rappeler wink

imagediaporamaportrait2.th.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB