Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-12-2007 23:30:32
rtt
bonsoir
j'ai deduit les RTT de la mensualisation(annee incomplete)
je vais avoir une fin de contrat fin mars2008
mais mon employeur ne peu pas prendre ses 3 semaines de RTT pour l'annee 2008
il doit bien me faire une regularisation des RTT que j'ai deduit de la mensualisation
merci
Dernière modification par titine210 (29-12-2007 23:31:32)
29-12-2007 23:30:32
#2 30-12-2007 04:52:55
Re : rtt
kikou
je ne sais pas du tout!
je ne pense pas! a partir du moment où tu as fixé une mensualisation tu ne pas la rectifier pour ton solde de tout compte!
exemple: si vous avez convenu 47sem de presence de l'enfance à cause de RTT + CP des parents, c'est ecris sur le contrat d'avance. Si les RTT + CP sont tous prit en juillet et aout et que les parents non plus de RTT alors l'enfant sera gardé un parti de juillet seulement! il faut compté ces jours en plus au salaire de juillet seulement, la où l'enfant aurait du etre gardé! Maintenant tu peux refusé aussi!
Si tu fini en mars et que de mars 2007 à mars 2008 les parents n'ont pas prit leur RTT, tu as surement gardé trop l'enfant et cela se calcul au coup par coup. La mensualisation ne se redefini pas sauf si la durée hebdomadaire change (avenant).
non?
moi je pense...
Dernière modification par mikamnico (30-12-2007 05:08:10)
30-12-2007 09:07:04
Pages : 1