Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02-01-2008 17:34:20
assedic et assistante maternelle ?
j'ai un agrément pour deux enfants, je n'en ai pas encore trouvé pour le moment, mais je me demande ce qu'il va se paser au niveau de mes indemnités chomâge des lors que j'aurai un premier contrat ?...les assedics prennent ils en charge le complément ? ou bien, le fait d'avoir trouvé un premier contrat me fera perdre tous mes droits aux assedic ?...si l'une de vous à été dans cette situation (ou est bien informée à ce sujet) qu'elle soit sympa de me répondre , merci et bonne et heureuse année 2008 à toutes !
02-01-2008 17:34:20
#2 02-01-2008 17:43:42
Re : assedic et assistante maternelle ?
Bonjour.
Le mieux est de se renseigner auprès des assedic.
Car cela dépend du montant perçu des assedic et du salaire d'assmat.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 02-01-2008 18:10:20
sur ton attestation assedic , i l est indiqué le nombre de jour et le taux en euros de prise en charge . S il te paye 30 euros par jour et que tu touches 35 euros par jour ... pas de complément .
Dernière modification par JASMINE (02-01-2008 18:10:58)
#4 02-01-2008 19:13:28
- titenounou
- Membre
- Site Web
je suis confrontée au problème, en fait jasmine a un peu raison seulement!!! il ne faut pas ton salaire d'ass mat fasse plus que 70% de ton ancien salaire en brut toujours.... et ce salaire sera calculé par ton assedic après tu pourras ainsi savoir si tu dépasses ou pas.... en tout cas jusqu'à 70% les assedics te completeront c'est sur.... il y a un calcul après pour savoir de combien ce sera en fonction justement de ton nouveau salaire.... il m'ont très bien renseigné.... par contre tu peux faire le nombre d'heures que tu veux, il faudra toujours indiqué quant tu t'actualisera - de 110 heures. vooilà à +
02-01-2008 19:13:28
#6 02-01-2008 23:35:57
- agrippine47
- Membre
- Site Web
Bonsoir
Pour moi L'assedic prend le salaire brut de l'enfant en garde divisé par le brut assedic par jour le rsultat est le nombre de jour qu'il enleve du mois
Ex: 280 brut (salaire enfant) : 34€ (brut assedic)=8.23 jours
decembre 31 jrs ; 31 jrs - 8 jrs = 23 jrs
L'assedic me regle 23 jrs pour decembre
Pages : 1
Discussion fermée