Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-01-2008 19:01:12
devenir assamt en creche
Bonsoir les filles
Je suis assmat en PMI depuis 7 ans
et j'aimerais changer
devenir assmat en creche je pense quil me faut un cap de la petite enfance mais comme je suis deja assamt pensez vous que je n'ai pas a passer mon cap en entier peut etre qu'ils peuvent me le donner sans tous les examens ???
et je voulais savoir aussi si vous connaissiez le salaire du smic surment .... mais en net le salaire au smic cela fait combien par mois ??? merci les filles bisous Norma
L'important n'est pas de rajouter des années à la vie...
Mais de la vie aux années
02-01-2008 19:01:12
#2 02-01-2008 19:05:06
- severinecorine
- Membre
- Site Web
Re : devenir assamt en creche
bjr
c'est quoi être assmat en pmi??
quand tu parles de crèche c'est pour aller travailler à la crèche ou pour être assmat embauché par une crèche donc pour travailler chez toi -comme moi-...???
pour le CAP tu peux monter un dossier pour faire une VAE pour valider tes acquis... moi je vais passer le cap en candidate libre session juin 2008 (normalement) et je ne vais passer que les matières prof. (peut être pas EP1 comme je l'ai passé lors de ma formation) mais je ne passe que ces matières car j'ai passé un bac en juin 2007 donc je garde le bénéfice des autres matières.... voila... merci de donner plus de précisions... bonne soirée et bonne année
aime la vie et celle-ci t'aimera
#3 02-01-2008 19:05:57
Re : devenir assamt en creche
va voir ce qu'il en est sur la vae ds le forum infos et articles
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1