Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-01-2008 19:24:03

ange_94
Membre
Site Web

Ass mat' enceinte, quand prevenir les employeurs ?

Bonjour,

Je suis enceinte de 3 mois. Quand puis-je prevenir mes employeurs et surtout comment ? : par lettre ou de vive voix ?
Par ailleurs, je souhaite prendre mes congés avant mon congé maternité : cela est-il possible sachant que sur le contrat il est indiqué que les congés sont à ma convenance une semaine en mars et trois semaines en aout ?

Merci d'avance !

Ange

02-01-2008 19:24:03

partenaire publicitaire:

#2 02-01-2008 19:57:18

cathylb
Membre
Site Web

Re : Ass mat' enceinte, quand prevenir les employeurs ?

Bonsoir j'ai été ds le même cas que toi, alors je l'ai dit de vive voix aux  parents le jour ou ils st venuent me rencontré pour la garde de leur fille.(c'etait beaucoup plus facile ainsi).Maintenant je pense qu'il faut mieux que tu attende d'avoir fait ton écho officielle et reçu ta declaration que ton gygy ta donnée.Au moins ils aurons le temps de trouvé quelqu'un d'autre pour ton congé ou alors si tu connais d'autre ass mat tu peux leurs donnés les coordonné(aux parents).Ensuite tu peux tres bien leur envoyé une lettre pour etre ds la loi. En se qui concerne ton congé je ne sais pas du tt. J'espere t'avoir aidé un peu.
bonne soirée cathy

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB