Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-01-2008 12:35:03
- dragibus25
- Membre
- Site Web
demander un 3ème agrément ou non?
bonjour les filles! tout d'abord, bonne année et pleins de bonheur à toutes et à tous!
Je suis ass mat agréée depuis aout 2006 pour 2 enfants et j'aimerais bien demander un 3eme agrement!
le truc c'est que mon conjoint est policier et il a été affecté depuis debut decembre sur paris. J'habite dans le doubs . (3h30 en train de paris). Pour l'instant, nous avons décidé de voir comment ca se passe avec mon conjoint en vivant avec lui a paris, et il revient tres souvent ici en train(il travaille en 4/2 et adore revenir ici!). Il me dit qu'il sera obligé de rester 5ans minimum sur paris mais qu'il fera tout pour etre muté ici. Je ne veux pas moi meme aller a paris... j'ai de plus une maison à la campagne, des parents formidables, des loulous supers et je serais tres triste si je quittais tout cela. Mon conjoint me soutient et me comprend... mais on ne sait pas ce que le destin a prevu pour nous...dans le sens ou si nous arriverons à vivre longtemps et voir au maximum comme cela... (j'aimerais bien, mais je ne veux pas que notre couple en patisse...)
bref, je voudrais demander un 3eme agrement car j'adore les enfants!
qu'en pensez vous?
03-01-2008 12:35:03
#2 03-01-2008 12:40:45
Re : demander un 3ème agrément ou non?
pourquoi pas....
si tu te sens capable et assez forte pour.... tu es la seule à pouvoir juger de cela
personne ne peut presumer de ce qui lui arrivera... autant mettre toutes les chances de son cotes
meilleurs voeux
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 03-01-2008 12:42:15
coucou c'est as toi seule de prendre la décision, c'est une éxtention!
as toi de voir si tu t'engage par la suite (en cas de déménagement) comment les nouveaux parents eux vont il le prendre!
ou alors tu ne fait qu'un accueil (en trouvant) des contrats de courte durée).
pour le reste c'est a toi et ton compagnon de réfléchir!
bonne chance!
A+
#4 03-01-2008 13:24:03
- dragibus25
- Membre
- Site Web
et bien je peux expliquer aux parents ce qu'il en est mais sans dire que je demenagerai car c'est peut etre pas le cas donc pour quoi d'un coté devrais je parler quelque part de ma vie privée?? pensez vous que les parents qui cherche une nounou leur dise tout surtout leur vie personnelle?... je ne sais pas trop quoi penser par rapport a tout cela... pour moi c'est clair que si on peut, on restera comme cela, mais on ne sait pas ce qu'il peut arriver... mais dans ce cas la, c'est pour tout... peut etre je me pose trop de questions et que je devrais me lancer pour avoir un 3eme agrement... en plus, j'ai le pressentiment qu'une maman d'un de mes loulou va m'annoncer une bonne nouvelle bientot...
03-01-2008 13:24:03
#6 03-01-2008 14:26:17
- dragibus25
- Membre
- Site Web
merci pour vos réponses... il n'y en a pas d'autres?
j'aurais aimé avoir un peu plus d'avis....
#7 03-01-2008 15:06:44
coucou
je dis rien au parents , rien à la puér...ma vie privée ne regarde pas mon environnement professionnel . Je demande un troisième agrément qui sera aussi valable si un jour je déménage .
Si un jour je déménage , j'en informe les parents au moins deux mois avant et comme je souhaite être très pro , je contacte mes collègues de travail pour qu'elles proposent leurs services .
a bientôt
#8 03-01-2008 15:20:38
- dragibus25
- Membre
- Site Web
merci jasmine pour ta réponse également! Je crois que je me pose un peu trop de question en fait... ca fait un moment que je voudrais demander pour garder un 3eme mais il y a deja eu le fait qu'on ne savait pas ou allait etre affecter mon conjoint...du coup, j'ai attendu... et maintenant que l'on sait, ben on a pas plus envie que ca de tout laisser tomber ici donc j'en sais pas plus personnellement... alors... Je crois qu'il y aura toujours un truc qui m'en empechera.... Il faut que je saute le pas!
ah la la! dragibus!décide toi!!
#9 03-01-2008 15:21:00
moi non plus je ne dirai rien, tant que rien n'est certain
inutile d'alarmer tout le monde d'une chose qui ne se fera peut etre pas
à bientot
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#10 03-01-2008 15:22:54
- mamoune 91
- Membre
- Site Web
bonjour,
personnellement, je n'en parlerais non plus à personne
c'est ma vie privée ! ça ne concerne pas la puer et les parents
mais,si un jour, je devais déménager, je préviendrais les parents le plus tot possible
voilà
à bientot
#11 03-01-2008 15:24:50
- dragibus25
- Membre
- Site Web
ben oui je me dis que ca me desservirait forcément de dire ca, surtout que c'est pas du sur!! c'est comme si je demandais un agrément et qu'a l'entretien je dise que je n'aime pas les enfants etc... ils vont pas me l aisser en garder...
La, il faut que j'arrete avec les espèces de métaphore ou comparaisons à la C--!
je vous retiendrai au courant de ma decision...
mais au fait, c'est une extension?
#12 03-01-2008 15:35:20
coucou,
oui il faut faire une demande d'extension.
Moi non plus je ne dirais rien de ma vie privée, n'hésites plus, lance toi, il sera bien temps de voir ensuite. Et si vraiment tu déménages, préviens les parents dès que tu en es sûre.