Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-01-2008 16:16:38
Déprime
Bonjour
Les parents du petit garçon me gonflent. Tous les 20 du mois ,je leur donne une sorte de facture pour qu'il me déclare au plus vite à la pajemploi mais il ne font pas à tant . de ce fait , la msa ne peut pas calculer mon congés parental et attend pour me le verser donc financièrement ,je suis limite. Depuis le 20, je ne l'ai pas à garder car ils sont en vacances pendant les vacances scolaires . Mais elles arrivent à leur fin et je n'ai toujours pas de planning. J'en n'ai marre de courrir tjrs après tous ( attestation ,planning). Cela fait que je ne sais pas quand je recommence à travailler , à quelle heure, je ne sais rien. Quand je leur en parle, j'ai l'impression qu'ils n'écoutent pas mes demandes . Je ne sais plus quoi faire ! Je me demande si je ne devrais pas démissionner mais financièrement , je vais être mal . Mais , à la fois , j'en ai marre de me prendre la tête. Mon mari me conseille de fermer ma porte à clé si lundi , les parents m'ammenent leur fils alors qu' ils ne m'ont pas fournit de planning pour leur faire comprendre que ce n'est plus possible , qu'il me faut un planning.
Je ne sais pas quoi faire !! Quel conseil avez vous ? Merci d'avance
03-01-2008 16:16:38
#2 03-01-2008 16:22:00
Re : Déprime
en tout cas si tu fermes ta porte ceci equivaut à un refus d'accueil de l'enfant donc une faute!!!
prejudiciable pour ton agrement !!!
la situation est delicate mais cette solution là n'est pas la bonne ...
dsl!!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 03-01-2008 16:29:50
Je pense que si je n'ai pas de planning lundi et que la maman me l'ammène à garder. Je vais lui dire qu'elle aura ma lettre de démission prochainement car je n'en peux plus de cette situation entre les attestations et les plannings. Tant pis ma famille se serra la ceinture quelque temps.
#4 03-01-2008 16:33:19
bonjour choupi01
alors comme toujours,on conseille le dialogue avec les deux parents,c'est pas toujours façile car si tu t'aperçoie que tu parle a un mur,c'est désagréable,mais il faut mettre les choses a plat et discuter si après toujours pas de changements,il n'y a pas de miracle il va fallois mettre un terme a ce contrat mais là,c'est toi qui voit si tu le souhaite vraiment
mais déprimée n'est surtout pas la solution
bon courage et viens en discuter biz
un sourire,c'est comme un échantillon, c'est gratuit et ça fait plaisir
03-01-2008 16:33:19
#5 03-01-2008 16:40:30
Je pense que si je n'ai pas de planning lundi et que la maman me l'ammène à garder. Je vais lui dire qu'elle aura ma lettre de démission prochainement car je n'en peux plus de cette situation entre les attestations et les plannings. Tant pis ma famille se serra la ceinture quelque temps.
la voies de la sagesse ....
pas evident je te comprends
evidemment l'ultimatum semble etre la meilleure solution ds ton cas....
et qui sait peut etre qu'un autre contrat se profilera
bonne chance!!
tiens nous au courant
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#6 03-01-2008 16:43:05
Je déprime car j'ai toujours été là pour eux et leur enfant. Quand il est malade ,je le garde . lorsque les horaires sont modifiéés au dernier moment, je le garde également et ne leur pose pas de problème. Cela m'est même arrivé de le garder le week end car les parents étaient de sortie . Mais moi, en retour ,j'en demande peu un planning et qu'il me déclare à tant à la pajeemploi mais je n'ai rien. Donc ,il ya de quoi ne pas avoir le moral!
#7 03-01-2008 16:47:05
dis leur tout cela... avec le coeur et l'emotion des fois les choses passent
bonne chance....
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#8 03-01-2008 16:50:10
he oui , je te comprend,trop bonne trop ***** malheureusement c'est le petit qui compati aussi dans l'histoire là tu est en colère réfléchie encore un peu
allez courage,c'est pas toujours facile d'etre nounou
un sourire,c'est comme un échantillon, c'est gratuit et ça fait plaisir
#10 03-01-2008 18:21:46
coucou
je ne crois pas que les parents puissent déclarer avant le dernier jour du mois travaillé. Renseigne toi bien . . Si tu en as vraiment assez , cherche un autre enfant et fais coincider les dates de départ et de nouvelle arrivé. A toi de gérer tes contrats ...! A bientôt
#11 03-01-2008 21:06:48
- tatanounou38
- Membre
- Site Web
bonsoir,
je pense que le dialogue aussi s'impose,mettre les choses a plat une bonne fois pour toute,leur poser un ultimatum,pour avoir ce que tu désire pour travailler dans de bonnes conditions.
bon courrage et tiens nous au courrant a+
#12 04-01-2008 15:23:36
Merci les filles!
pour répondre à certaines d'entre vous, je suis en année incomplète et je travaille 4 jours par semaine mais les horaires varient car la maman travaille en équipe. Dans le contrat,il est donc convenu qu'elle doit m'informé dés qu'elle a son planning. Mais pour décembre,j'ai appris par la maîtresse de mon fils que la maman avait déjà son planning et j'ai dû réclamé.
J'ai beau lui signalé rien à faire, c'est tjrs pareil !
Pour la déclaration, pour info, pas besoin d'attendre la fin du mois pour la faire, la maman des enfants que je gardais avant la faisait très tôt voir à partir du 20 du mois sur internet.
Mais,Coté possitif , c'est que hier soir, sur mon répondeur, j'avais un petit message. Eh Oui !!! C'était la maman, qui souhaitait ses voeux pour 2008 et qui me donnait mon planning pour seulement la semaine prochaine( c'est un début) .
Je n'en croyais pas mes oreilles !! L'espoir revient !
#13 04-01-2008 15:32:54
Merci les filles!
pour répondre à certaines d'entre vous, je suis en année incomplète et je travaille 4 jours par semaine mais les horaires varient car la maman travaille en équipe. Dans le contrat,il est donc convenu qu'elle doit m'informé dés qu'elle a son planning. Mais pour décembre,j'ai appris par la maîtresse de mon fils que la maman avait déjà son planning et j'ai dû réclamé.
J'ai beau lui signalé rien à faire, c'est tjrs pareil !
Pour la déclaration, pour info, pas besoin d'attendre la fin du mois pour la faire, la maman des enfants que je gardais avant la faisait très tôt voir à partir du 20 du mois sur internet.
Mais,Coté possitif , c'est que hier soir, sur mon répondeur, j'avais un petit message. Eh Oui !!! C'était la maman, qui souhaitait ses voeux pour 2008 et qui me donnait mon planning pour seulement la semaine prochaine( c'est un début) .
Je n'en croyais pas mes oreilles !! L'espoir revient !
bonjour !
"Mais,Coté possitif , c'est que hier soir, sur mon répondeur, j'avais un petit message. Eh Oui !!! C'était la maman, qui souhaitait ses voeux pour 2008 et qui me donnait mon planning pour seulement la semaine prochaine( c'est un début) .
Je n'en croyais pas mes oreilles !! L'espoir revient !"
c'est ça bonne resolution de l'annee : etre gentille avec son a.m
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
#14 04-01-2008 17:29:51
- nounoulilie
- Membre
- Lieu : LA BASSEE
- Site Web
Et si tu leur faisait un RAR ? ils t'écouteraient peut être la prochaine fois que tu veux leur parler. Tu leur écris tous ce que tu as a leur reprocher. Et pour la déclaration à la PAJE, ils peuvent la faire à partir du 25 du mois, pour être remboursé pour le 5 du mois qui suit. C'est les parents eux même qui me l'ont dit.
Bon courage !
Maman de 2 grands étudiants et nounoue par amour. Nordiste de naissance et Héraultaise de coeur. CAP petite enfance
Pages : 1