Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-01-2008 10:23:01
activités enfants
bonjour je recommence une garde d'enfant apres deux ans dinactivités d'un petit garcon de un an et demi et jai moi meme un fils de 21 mois
avez vous des activités (bricolage) a me proposer adaptés a leur age, je vais sen course demain et acheterai du materiel necessaire , j'ai penser au playmais deja
merci d'avance
04-01-2008 10:23:01
#2 04-01-2008 10:28:05
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Re : activités enfants
Bonjour elleana,
Moi le petit que j'ai bientôt 18 mois aussi aime bien jouer avec ses boites à empiler les legos ( gros ) des balles adaptées et son petit balai çà c'est spécial.
Bonnes courses @ bientôt
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
#3 04-01-2008 10:54:56
l'ardoise magique, animaux à traîner, boites gigogne, balles
autrement pour le bricolage, c'est un peu jeune .... ils commencent la peinture avec les doigts, les collages mais vraiment pas précis, les gommettes
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 04-01-2008 10:57:47
bonjour les petit que je garde on 14 et 20 mois on joue avec des clipo ,lego quille,on fait de la musique avec maraccas tanbour xylofone,aussi de la pate a modeler et crayon de couleur adapter a leur age je leur ai mis des boite de chocolat ronde avec un couvercle different et mette des chose dedans ou font du tamtam voila quelque idee
pour les playmais j'ai pas esayer mais dit moi si c'est bien
bonne journée
04-01-2008 10:57:47
#5 04-01-2008 12:36:46
pour ce qui est des legos, jouets.... sa jai tout ayant moi meme un fils,
la peinture a doigt je vais oui regarder pour en prendre demain mais va faloir prevoir des vieux vetements§
cest vrai que dici quelques mois sa sera mieu pour les puzzles, la concentration, les dessins....
merci encore !
#6 04-01-2008 14:13:09
bonjour, le petit que je garde a 15 mois et joue a empiler ,la dinette, cheval a bascule, et transvaser toute sorte de petit jouets dans des boites. Mon fils au meme age commencait a faire de la peinture et beaucoup d'imagiers puis reconnaitre et me montrer les animeaux quand je les lui nommais.
Par contre je vais ressortir l'ardoise magique pour le petit car il ne gribouille pas du tout et je n'y avait pas penssee, merci sophie 56.
mon fils est mon :lo: depuis 3 ans 1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des
et des
et j'aime ca!!!
#7 04-01-2008 23:44:59
ardoise magique clipo ....tout sa jai et sont a leur porteede main
ce que jaimerai faire cest des activités artistiques, manuels (pour laisser une trace) mais c'est vrai que cest peut etre un peu jeune va falloir trouver des choses adaptés a leur age, je vais voir demain , je trouverai bien en flouinant un peu
merci encore !
corinne
Pages : 1