Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-01-2008 12:44:30
- sheryldu62
- Membre
- Lieu : 62 pas de calais
- Site Web
rupture de contrat
Bonjour , j' avais envoyer un message pour une maman qui ne respecte pas le contrat et ne verse pas de salaire novembre et décembre je dois lui faire un recommandé je veus savoir si c' est moi qui rompre le contrat pour non paiement de salaire , si je suis en droit de percevoir mes indemnité de salaire 1/120e cela fait plus d' 1 ans que je travaille pour elle ou doit -je lui dire de faire la lettre de licenciement de toute façon je sais que je n' aurai plus le petit elle parte sur paris au mois de février de son coté elle n' a rien fait et le petit je ne l' ai pas merci de vos réponses @bientot
04-01-2008 12:44:30
#2 04-01-2008 13:37:45
Re : rupture de contrat
coucou
les 1/120 ne sont dus qu'en cas de licenciement....
donc du fait d demenagement ils doivent envoyer la lettre de licenciement et suivre toute la procedure qui va avec....
et lors de la regularisation de fin de contrats tiens bien compte de tout ce qu'ils te doivent...