Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-01-2008 16:25:23
- cecile1973
- Membre
- Site Web
un eventuelle refus d'agrement
bonjour,et tous d'abord je soit a toutes une bonne et heureuse annee 2008.voila le 31 decembre dernier j'ai recus un courrier d'un eventuelle refus les mentions suivantes,feu de cheminee, collection d'armes qui ne marche plus et une protection pour ne pas que les enfants y touche.par contre la peri ne ma rien dit sur sa elle n'a fait que de dire qu'elle etait belle et ne m'a dit de m'en separer.la seul chose qu'elle ma demander de faire fermer mon escalier (contre marche.)pour la cheminer elle m'a demander de n'en faire que quand les enfant ne sont pas la.aider moi car je passe mercredi pour m'expliquer.
06-01-2008 16:25:23
#2 06-01-2008 16:30:52
Re : un eventuelle refus d'agrement
Bonjour.
1° pour les armes tu les mets dans une pièces où les enfants n'auront pas accès.
2° pour la cheminée tu installes une protection.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 06-01-2008 16:40:19
- cecile1973
- Membre
- Site Web
salut, c'est ce que j'ai fait dautant plus que les enfants ne peuvent pas y toucher et pour le cheminer elle me dit que sa ne serre a rien alors comment faire et surtout que ma voisine a une cheminer ellle ne lui a dit que juste de faire attention que les enfants ne se brule pas je passe mercredi pour m'expliquer d'apres toi que puis je leur dire a touts ces personne senser me juger
#4 06-01-2008 16:57:23
pour le cheminer elle me dit que sa ne serre a rien
Qu'est ce qui sert à rien ?
Toutes celles qui ont des cheminées ont une protection soit de la vitre soit d'accès à la cheminée....
Attends d'autres témoignages.
Pour les armes, si elles sont dans une pièces où les enfanst n'ont pas accès, comment la puer les a vu?
INDEX ▲ cliquez ici
06-01-2008 16:57:23
#5 06-01-2008 18:10:30
- myriem
- Membre
Bonsoir. Beaucoup d'appelées et peu d'élues à ce que je vois.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#6 06-01-2008 18:24:03
pour les armes, je trouve normal de ne pas les laisser à porté des enfants (un peri peut avoir de drôles d'idées mêlmes si elles sont pas chargées...) on en avait pas déjà parlé il y a qq temps ?
et pour la cheminée une protection est suffisante.
pourquoi avoir 2 pseudos ?
(pokemonrouge)
#7 06-01-2008 19:14:47
- cecile1973
- Membre
- Site Web
re,pour les armes il ne sont pas a la porter des enfants et de plus il sont enfermer dans une vitrine et sous clef,et le cheminer je lui aie dit que je pouvais y mettre un pare feu ou quelque chose d'autre et elle ma repondue non alors l'opption et de ne pas la mettre en fonction le temps que je qu'il sont chez moi
#8 06-01-2008 19:22:11
Que veux-tu entendre d'autre ?
On te dit de déplacer les armes .... tu veux pas
On te dis de protéger ta cheminée .... tu dis non
INDEX ▲ cliquez ici
#9 06-01-2008 19:24:36
- myriem
- Membre
Bonsoir. je ne pense pas que l'argument de ne pas faire de feu quand les enfts. seront là conviendra à la pué elle n'est pas obliger de te croire à moins que tu es un autre chauffage d'appoint , mais je peux me tromper , il faudrait trouver un autre argument , je pense.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#10 06-01-2008 19:30:54
je ne fais pas de feu lors de la présence des enfants, et j'ai tout de même mis une protection comme tout le monde!
mais à prioris c'est ta puer qui est contre et ça c'est pas net... !
et pour les armes, sous vitrine ou non, je trouve qu'il y a mieux pour décorer une piece où évolueront des enfants... mais c'est mon avis
#11 07-01-2008 11:55:43
- cecile1973
- Membre
- Site Web
bonjour,pour les armes de mon mari elle sont sur un palier et non dans une piece et ce sont des armes de collection et les parent qui ont visiter ma maison les ont vue et ne mon rien dit contre le faite quelle soit la.mon mari y tien car il a ete tireur dans sa jeunesse et depuis qu'il ma rencontrer a tous arreter et mon fils qui a 6 ans n'y a jamais toucher ni meme se blesser avec,car il s'ai qu'il ne faut pas y toucher car de plus elle ne tir plus car les balles ne se fabrique plus,je s'aie que tous les enfants ne ressemble pas au mien.merci quand meme de m'avoir repondue
#12 07-01-2008 12:39:28
- myriem
- Membre
Ce qui est dérangeant pour la pué au sujet des armes ce n'est peut-être pas tant qu'elles ne sont pas chargées , ni même fermées a clef sous vitrine je pense que c'est l'image des armes lorsqu'on sait qu'une arme en principe sert à tuer , qu'on l'utilise en général pour éliminer définitivement quelqu'un . Et là pour une fois , je suis d'accord avec ta pué. Alors pour la cheminée , je pense aussi que ce n'est pas net.
#13 07-01-2008 12:58:52
- myriem
- Membre
Je viens de penser à un truc. Ta pué. me semble bizarre avec ta cheminée. Alors accroche-toi sur ce que je vais dire : peut-être que l'intérieur de ta maison déplait à la pué. Je m'explique ; ton mari étant chasseur peut-être que chez toi il y a des peaux de bêtes ou alors une tête de cerf au-dessus de ta cheminée ou alors des photos de ton mari avec des trophées comme un lapin ou un lièvre enfin le produit de sa chasse je pense pas qu'il ait une tête de bonhomme (je plaisante) ce qui dérangerait une personne qui serait comme BB (actrice) . Tu devrais peut-être changer le look de ta maison si c'est le cas. C'est sûrement idiot ce que je viens d'écrire. Mais attendons d'autres avis.
#14 07-01-2008 12:59:44
bonjour , j'ai aussi une cheminée inutilisable (maison ancienne) et la puer m'a demander de mettre un pare-feu ce que j'ai fait même si on ne s'en sert pas... pour les armes je suis d'accord avec Myriem...
maman de 3 enfants de 20, 17 et 14 ans qui font ma fierté... et nounou de 4 petits loustics
#15 07-01-2008 13:10:03
- cecile1973
- Membre
- Site Web
re:mon epoux n'est pas chasseur il etait simplement sportif en competition dans un club et non un tueur d'animal car non sont totalement contre tous les 2 et de plus ont des animaux chez nous (poisson chat et hamster) donc se que tu as mis sur ta reponsse et completement mechant
#16 07-01-2008 13:16:30
- myriem
- Membre
Ne le prends pas mal ce n'est pas méchant c'était une aide pour obtenir ton agréement . Je connais des gens ils habitent a côté de chez moi . Lui est chasseur et sa femme le suit. Et il y a des photos de repas entre chasseurs avec leur tenue de chasse. Ca existe encore. Et lorsque je suis à ma maison de campagne j'en vois défiler des chasseurs . Mais il faut avouer que ta pué en veut à ta cheminée, tout de même. Mais puisque tu le prends comme ça je me tairai et 1000 excuses si je t'ai blessée ce n'était pas volontaire , je t'assure. Myrième
#17 07-01-2008 13:41:21
Bonjour à toutes,
il n'y a rien de méchant dans les propos de myriem, elle est pleine de bon sens, elle te parle de quelque chose qui existe cecile 1973: le visiteur social est un être humain avec sa part de subjectivité!
Je pense vraiment que ta puér n'aime visiblement pas le fait qu'il y ait des armes chez toi et que la cheminée est un pretexte pour t'embêter.
A la limite déplace les armes dans un autre endroit fermé à clefs si c'est possible, ça la calmera peut-être....
#18 07-01-2008 14:12:27
- cecile1973
- Membre
- Site Web
merci quand meme pour t'avoir excuser mes contrairement a se que tous le monde pensse n'y lui n'y moi somme chasseur et trouvons sa ignoble que de tuer des animaux et de en plus il n'y a pas de peau n'y de betes accrocher sur nos mur,cest innioble.mais merci de m'avoir compris
#20 07-01-2008 14:26:21
- myriem
- Membre
Je tiens à m'expliquer sur mon propos de chasseur. Je n'aime pas la chasse telle qu'on l'a soupçonne c'est-à-dire le fait de tuer et lorsque on parle chasse ça évoque ds les esprits chasse aux phoques , manteaux de fou-rire euh non fourrure . Mais il faut savoir que les bons chasseurs sont très soucieux de la nature. je me souviens avoir fait un exposé à l'école et ma note avait était de 16 qui disait que les porteurs de fusil font attention à la nature , ne tuent pas les mères qui portent des petits , ils font attention à ne pas casser les branches des arbres ect... et je n'aime pas le lapin mais si j'en mangeais je préférerais 1000 fois plus le lapin du chasseur que celui de ferme qui à était de façon cruelle. Car il ne faut pas être hypocrites la viande qu'on mange résulte bien de la mort que ce soit le poulet fermier acheté en ferme ou en commerce et la chasse peut être noble aussi. Il y a des règles pour les bons chasseurs. Voilà ce que je voulais préciser et merci pour celle qui on compris ce que je voulais dire. A bientôt ou à tout-à-l'heure.