Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-01-2008 10:33:41
- manounette
- Membre
- Site Web
pas de sieste
bonjour à toute.
voila jai recuperer la puce de33 mois ce matin, quel bonheur pour la maman, car la petite na pas fais de sieste pendants c'est 15 jours, ben oui au moin elle se levait à 9h le matin au lieu de 6 du mat, c'est mieux pour les parents, car le soir elle ne veux domir que a 22h30 parrait til, comme ca en faisant pas de sieste, le soir les parent sont tranquile, elle ma dit de ne pas la faire trop dormir , car elle dort pas le soir, et la nuit se reveille,jai dit que le someil etait tres important, mais elle me repond oui mais le soir elle veux pa dormir et la nuit se reveille, mais la je la recupere le matin à 7h30 jai beau dire a sa maman que la petite fatigue, et quelle sendors devant son assiette, et qua lecole, il ne les reveille pas, bref, si je les ecoute faudrai que je ne couche pas lenfant, hors jai un dautre petit, ce qui mennuie, c'est si je couche la petite, et que le soir elle faisla pantomine jusqu 22h30 chez elle, les parents diront que c pr ce que elle dort trop chez moi, car comme chez elle en faisant pas de sieste ca se pase mieux voila, je c jamais comment my prendre, c'est la premiere fois que je tombe sur ders parents oposer à moi, eux c'est leur premier, moi jai elever trois enfants et l'experience de ma formation ect...
07-01-2008 10:33:41
#2 07-01-2008 11:00:57
- manounette
- Membre
- Site Web
Re : pas de sieste
un petit mot les filles ca me reconforte de vous lire.
bisous
#3 07-01-2008 11:12:23
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
bonjour !
idem à la maison !
la petite qui va avoir 3 ans à "décreté" qu'elle ne ferait pas la sieste et ce pendant les 15 jours de congés
papa et mama étaient SUPER contents car le matin grasse mat jusqu'à 8h00 !
oui mais voilà chez moi il y a sieste car Mademoiselle n'est pas toute seule et qu'il est hors de question qu 'elle empêche les autres de dormir
on va voir ce que ça donne cette aprés -midi...mais je suis sûre qu"elle dormira ses 2 heures comme d'habitude !
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#4 07-01-2008 11:19:27
Bonjour,
moi la mienne, elle ne veut jamais faire la sieste et pourtant elle dort au minimum 2h (voir+) elle en a profité pendant les vacances et ne s'endormait pas avant 15H (la galère car pas réveillée anant 17-18h)mais le soir au lit à peu pès comme d'habitude et là aucun problème pour s'endormir.
Avec des activités et de l'occupation l'après-midi, elle a dormi comme d'habitude et elle a même fait un peu la grasse mat (max 8H30)
Maman d'une petite loute 2004, et d'un petit loup 2008 & assmat depuis mai 2008
07-01-2008 11:19:27
#5 07-01-2008 11:27:40
Coucou
Hé oui, après une voir 2 semaines de congés, il faut reprendre un certain rythme.
Plus de lever ni coucher aux heures qui "arrangent" mais bien par rapport à certaines contraintes.;)
Tout cela va se faire progressivement sur plusieurs jours.:D et avec beaucoup de patience.
Pour ma part, je temds le dos pour mercredi. Pour moi, ce sera après 3 semaines; donc encore plus dure.:lol:
Dernière modification par caramiel (07-01-2008 11:28:28)
#6 07-01-2008 12:25:38
- manounette
- Membre
- Site Web
et vous que diriez vous aux parents, s'il vous disent qu'n faisant la sieste apres elle dort pas avant 22h le soir?
#7 07-01-2008 13:54:08
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
leur dire qu'il faudrait peut-etre arreter de se faire commander? je rigole... c'est pas de leur faute:lol:
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#8 07-01-2008 16:45:04
coucou et bien fait lui faire une sieste mais une petite d'une heure et demie ..... .. je connais ce probleme avec une petite la maman m'a dit de ne pas la coucher l'aprm car le soir s'endort pas avant 23h et oui alors maman la fait courrir apres le bain le soir et on saute sur le lit pour la fatiguer ! et ben non on fatigue pas les enfants on les enerves haaaaaaaaaa c parents alors j'ai repondu que non je coucherais le petit et que l'année prochaine il fera sa sieste aussi ..
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#9 10-01-2008 23:51:42
coucou;moi j ai recupere loulou apres 1semaine de conges et franchemen aucune differences:la maman garde chez elle le rythme que le fils a chez moi;c est a dire qu elle le fait dormir aux memes heures car elle part du principe que si c est le grand n importe quoi pendant les vacances ca sera dur pour moi quand je le recupererai.j ai la chance,j avoue de travailler pour des gens comprehensifs qui savent que moi aussi j ai des enfants,donc allers retours
maman de 2 petits mecs de 8et 9ans;bb3 pour fevrier et tata de 2bambins de 5 et 17mois.
#10 10-01-2008 23:55:13
me revoila;mauvaise manip!allers retours a l ecole;elle dit aussi que l aytre petit que j avais demande aussi de l attention et que je ne peux pas me couper en 10. aah,si tous les parents etaient comme ca!!
maman de 2 petits mecs de 8et 9ans;bb3 pour fevrier et tata de 2bambins de 5 et 17mois.
#11 11-01-2008 11:40:17
- nounoulilie
- Membre
- Lieu : LA BASSEE
- Site Web
Bonjour !
La petite d'un an que je garde dort chez moi mais pas chez les parents. Elle arrive à 6h et je la remet au lit de suite de toute façon elle ne veut pas de bib ni autre chose. La elle dort 3h et je la remet au lit vers 11h jusqu'à 12h30. Les parents sont dégoutés parce que chez eux elle ne dort pas et fait le bazar. Même l'après midi. Ils sont quand même content qu'elle dorme chez moi. Ils sont rassurés parce qu'elle est reposée.
Maman de 2 grands étudiants et nounoue par amour. Nordiste de naissance et Héraultaise de coeur. CAP petite enfance
#12 11-01-2008 14:35:25
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
bonjour à toute.
voila jai recuperer la puce de33 mois ce matin, quel bonheur pour la maman, car la petite na pas fais de sieste pendants c'est 15 jours, ben oui au moin elle se levait à 9h le matin au lieu de 6 du mat, c'est mieux pour les parents, car le soir elle ne veux domir que a 22h30 parrait til, comme ca en faisant pas de sieste, le soir les parent sont tranquile, elle ma dit de ne pas la faire trop dormir , car elle dort pas le soir, et la nuit se reveille,jai dit que le someil etait tres important, mais elle me repond oui mais le soir elle veux pa dormir et la nuit se reveille, mais la je la recupere le matin à 7h30 jai beau dire a sa maman que la petite fatigue, et quelle sendors devant son assiette, et qua lecole, il ne les reveille pas, bref, si je les ecoute faudrai que je ne couche pas lenfant, hors jai un dautre petit, ce qui mennuie, c'est si je couche la petite, et que le soir elle faisla pantomine jusqu 22h30 chez elle, les parents diront que c pr ce que elle dort trop chez moi, car comme chez elle en faisant pas de sieste ca se pase mieux voila, je c jamais comment my prendre, c'est la premiere fois que je tombe sur ders parents oposer à moi, eux c'est leur premier, moi jai elever trois enfants et l'experience de ma formation ect...
bonjour tu devrais la coucher en tout début d'aprés midi et ne pas la laisser dormir trop longtemps meme si tu dois la réveiller un enfant de cet age doit encore faire la sieste en début d'aprés midi
#13 11-01-2008 15:36:14
le problème a été abordé en formation,la puer nous a dit qu'il fallait expliquer aux parents qu'empêcher un enfant de dormir était une aberration car plus il est fatigué, moins il dort le soir. Nous devons oeuvrer pour le bien être des enfants, pas des parents!!!!
#14 11-01-2008 16:53:57
- manounette
- Membre
- Site Web
bien depuis le debut je l'explique, mais non ca les arrange, car au contraire elle dort plus tot le soir, mieux la nuit
Pages : 1