Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-01-2008 12:44:37
Récapitulatif des jours RTT non pris
Bonjour et Bonne Année à toutes,
J'ai signé un contrat le 2 avril 2007 et j'ai commencé l'accueil le 3 avril.
D'un commun accord avec la maman, nous avons mensualisé à partir d'avril puisque nous avons fait la période d'adaptation et l'accueil régulier en avril.
La maman bénéficie de jours de RTT que j'ai déduits de la mensualisation annuelle. Mais le "hic", c'est qu'elle prend ses RTT mais me donne quand même l'enfant à garder. De ce fait, il lui reste des jours à me poser ou à me payer. J'ai donc fait un récapitulatif, mais nous ne sommes pas d'accord. Elle enlève le 2 avril et compte les semaines de CP 5 jours, il me semble que d'après la CCN, une semaine = 6 jours..
Quant au 2 avril, je pense qu'il ne faut pas le déduire puisqu'il fait partie de la mensualisation du mois d'avril.
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos précieuses réponses.
07-01-2008 12:44:37
#2 07-01-2008 12:50:39
Re : Récapitulatif des jours RTT non pris
Bonjour.
Le 2 avril n'a pas été travaillé mais compté dans la mensualisation ... donc à déduire.
Une semaine de cp = 6 jours à poser.
Si un jour de rtt déduit de la mensualisation mais travaillé il est a payer.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 07-01-2008 16:46:12
Re : Récapitulatif des jours RTT non pris
Je ne comprends pas très bien et je dois dire que depuis ce matin je m'emmêle les pinceaux !
Dans la convention il est écrit que le salaire de base est mensualisé et qu'il est calculé sur 12 mois à compter de la date d'embauche (soit dans mon cas le 3 avril-date du début de l'accueil), pourquoi la maman me déduit-elle la journée du 2 avril ?