Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-01-2008 16:42:31
trop bonne trop c.......
bonjour et je pensais que le pere nono allait etre aussi pour moi mais rien j attends toujours mon paiement de mes h supp depuis 4 mois et plus..........................
ce soir je vois la maman que diriez vous a ma place et que faire car moi je compter sur cet argent je suis vraiment demoraliser a bout
aidez moi si vous pouvez
07-01-2008 16:42:31
#2 07-01-2008 16:50:25
07-01-2008 16:54:27
#5 07-01-2008 17:02:38
Re : trop bonne trop c.......
oui c'est sur je te comprends c'est une somme!
Il faut que tu prennes rendez vous avec eux,quitte a te deplacer!
leur dire que comme eu tu ne travaille pas pour la gloire...et que ta patience a des limite aussi!
si pas de response va voir au prudhomme.
courage va on est là
#6 07-01-2008 17:13:47
dis moi tu bosses toujours pour elle ?
Bon ce soir tu lui donnes la "facture" et tu exiges qu'elle te paie maintenant, tu lui expliques que c'est ton du, qu'ellee st dans l'obligation de te payer et que tu n'as pas envie que ça aille aux prudhommes, mais que si elle ne se decide pas, tu seras dans l'obligation de le faire...
Courage
#9 07-01-2008 18:38:09
coucou non non ne te laisse pas faire comme so, tu doit être plus dur et ferme, tu leur redonne le montant qui t'ais due tu leur dit si a compter de tel date je n'ais rien , je vous met en demeure de me le payé avec dossier aux prudhomme, et ça tu l'écrit et tu ne leur fait pas de cadeau!
là ils en profitent!
bat toi et ne te laisse pas faire eux sont content il on une nounou pour pas cher!
aller courage et revient nous ce soir pour nous dire!
A+
#11 07-01-2008 20:13:17
eh bien tu es patiente trop je trouve
je suis certaine qu'elle n'attend pas 4 mois pour avoir son due par son patron...
ne te demonte pas face à la maman et rappelle lui les faits.
personne ne travaille gratuitement
Bon courage à toi