Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-01-2008 18:19:45

4i.modo
Membre
Site Web

pour myriem

le post que j'ai moderé à l'instant est  un manque de respect total envers toutes les personnes exerçant le metier critiqué !
de la discremination pure.
vos interventions sur le forum sont souvent litigieuses et limite pour ce qui est de la convention!
nous vous demandons de bien vouloir vous reprendre et de rester dans le cadre de la charte.
cela fait un bon moment que nous cvous suivont et ça ne s'ameliore pas.

merci

les moderateurs

07-01-2008 18:19:45

partenaire publicitaire:

#2 07-01-2008 18:23:44

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : pour myriem

Comme tu le dis dans un post tu ne travailles pas en ce moment et tu passes donc beaucoup de temps sur le forum.
Ce n'est pas une raison pour intervenir partout et souvent bien mal à propos.
En détournant le cours d'une conversation.
En proposant des solutions qui ne sont que des mirages.

Que tu passes ton temps sur ce forum , cela est bien tu peux ainsi rester en contact avec le milieu de la petite enfance .... mais il faut suivre les règles de la charte.

#3 07-01-2008 19:20:17

myriem
Membre

J'ai la honte sur Moi , je ne pensais à aucun moment mal-faire , je vais me surveiller . J'ai dû déborder vous seules êtes habilités  à juger , comment me faire pardonner ? J'ai les joues en feu tellement j'ai honte. Pourtant ce forum me plait. Je vous promets (pourtant je n'aime pas promettre) mais je vais le faire d'essayer de ne pas me fourvoyer. La honte !!!!!

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#4 07-01-2008 19:49:30

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

pas de honte à avoir wink

c'est en faisant des erreurs que l'on s'ameliore!!!!

à bientot wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

07-01-2008 19:49:30

partenaire publicitaire:

#5 07-01-2008 19:51:01

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

et en plus tu te moques complètement de ce qui t'es dit!!!
pas cool......

signat10.gif

#6 07-01-2008 20:17:15

4i.modo
Membre
Site Web

je sens + que de l'ironie là ... !

#7 07-01-2008 20:51:08

myriem
Membre

Quelque soit votre décision je solliciterai Votre bienveillance en me ménageant car voyez-Vous  :" Ne me secouez pas trop car je suis pleine de sanglots". D'avance merci.

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#8 07-01-2008 21:13:43

4i.modo
Membre
Site Web

il n'y a pas de decision, juste une demande !
respecte les autres comme tu souhaites être respectée!
et je trouve ton attitude bizarre depuis le 1er jour :
1- tu ne postes que dans des discutions à polemique
2- tu détourne les conversations
3- jamais tu n'as posté pour toi même....
4- ton "ironie" est à la limite de l'insolence pour rester... diplomate!

le post sur les majuscules etait le summum de ton amertume et même de'une forme de méchanceté !
merci de faire attention, sans nous prendre pour des abrutis !!!
oui, je frise la grossiereté car ça je suis sure que tu le comprend ! mad

#9 07-01-2008 21:14:21

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

big_smile

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#10 07-01-2008 21:44:47

myriem
Membre

4I je ne sais pas poster , je ne sais même pas ce que veut dire "epinglé" et je n'osais pas demander de peur de passer pour une gourde. Mon fils m'a fait cadeau d'un ordinateur et jusqu'au mois de décembre il ne me servait qu'a jouer a Spider solitaire  ou spider. Alors il n'y a pas longtemps il m'a ouvert internet et ouvert ce forum et m'a dit débrouille-toi. Quand moi j'ai eu mon internet, m'a -t-il dit je me suis débrouillé tout seul , personne ne m'a aider alors je te laisse te débrouiller. La preuve quand je joue au jeu Pyramide je ne sais pas comment ajouter la Pyramide ,je pense qu'il existe ds le commerce des bouquins qui explique tout ça. Quand sur le forum on oarle de papier collé ,je ne sais en fait en quoi ça consiste et comment vous faites pour que des images bougent sur le cadre,mais je joue au jeu de pause-café :qui trouve: ou les prénoms a la ronde j'aimerai même qu'il y ait d'autres jeux. Que te dire de plus. A  bientôt.

#11 07-01-2008 22:05:17

4i.modo
Membre
Site Web

je ne vois pas le rapport avec ta conduite !
en tout cas sache que tu es avertie et que dorenavant ce serait bien que tu gardes tes reflections déplacées pour toi!
que cela concerne les majuscules ou autre chose.
merci

#12 08-01-2008 06:48:04

myriem
Membre

Bonjour à toutes. Il est 5h du mat. et je n'arrive plus à dormir lièe à mon attitude d'hier donc 4I je vais essayer de t'expliquer avec une réponse la plus concise qui soit pourquoi ma conduite . Mais je voulais remercier avant Lulu 54 et Média. Pour So Modérateur je viens de comprendre qu'un poste m'avait attribué pour répondre. Voilà, c'est fait. Donc , ma conduite vient du fait que depuis mon plus jeune âge j'ai eu une éducation rigoureuse et stricte où de par la position confortable de mes parents l'on m'a appris à avoir un sens de la Justice et aussi innée en ce qui me concerne. C'est pourquoi j'interviens souvent lorsqu'il a conflit car comme dans tous conflit il y a forcément quelqu'un en grande souffrance et étant très empathique il est de mon devoir d'essayer de réconforter la personne en souffrance , tu parles d'amertume et c'est vrai car j'ai eu des soucis de métier et si je n'avais pas eu l'aide de personnes assez hautement influentes je ne serai plus dans la profession. Voilà pour l'explication de ma conduite. Et si je n'interviens pas dans les postes liés au compte , au terme de contrat ect.. c'est que pour l'argent bien que très important n'est pas capital pour moi et d'ailleurs sincèrement lorsque je vois les Modérateurs se donnaient tant de mal pour calculer pour leurs amies le résultat des chiffres qui leur est dû et ceci inlassablement je reste très admirative de l'aide et du travail fourni car en fin de journée je pense que vous avez mal à la tête a force de calcul. Voilà 4I ce qui semblait important de te dire et je pense que la journée qui s'annonce nous sera pour toutes agréable en tout cas , je l'éspère. A bientôt ou a plus.

#13 08-01-2008 08:08:55

4i.modo
Membre
Site Web

on verra bien ce que nous reserve cette journée...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB