Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-01-2008 19:40:33
Hommage aux parents
Voilà un post rien que pour les remercier.
J'ai deux familles qui lors de ma prise de cp , me donnent toujours deux jours avant (pour préparer nos affaires) et deux jours après (pour me réadapter) ... et toujours à me demander si le planning proposé me convient .
Une famille me dit aussi que quelque fois cela ne doit pas être facile de m'occuper de leur enfant car il réclame beaucoup d'attention et que je dois le laisser pleurer pour m'occuper des autres.
Voilà en ce moment j'ai la chance de travailler dans de bonnes conditions.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
07-01-2008 19:40:33
#2 07-01-2008 19:49:04
Re : Hommage aux parents
coucou merci sophie!
alors a mon tour!
sur 5 contrats ! 5 bon employeurs tres bonne entente et échangent!
communication toujours!
lors d'une journée pour un dèces je l'ai bien sur déduite de mon salaire, hé bien non aucun ne me la déduit.
j'ai aussi des parents que se sont proposer gentiment de sortir plus tôt de leur travaille lorsque ma man était gravement malade et hospitalisé!
certain m'on libérer plus tôt sans aucune diminution!
moi aussi j'ai la chance d'avoir 1jour avant mes congés et 1 jour aprés !
j'ai des parents qui m'apporte de leur bureau crayon de couleur ou papier pour dessiner, des gommettes aussi!
et encore je ne vous dit pas tout car j'ai vraiment de la chance
et j'adore donner en retour !
ce métier est un tout!
A+
#4 07-01-2008 20:16:04
à mon tour !
merci à gwenapris d'être devenue mon amie !
merci à l'autre maman aussi.
ils m'accordent 2 semaines sans soldes payées par an!
ils ne me deduisent jamais la moindre absence!
ils m'ont liberés pour diverses raisons (familiales ou autres) quand j'en ai eu besoin et tujours sans rien deduire.
on se tel parfois et on ne parle même pas des enfants mais juste pour le plaisir de se parler.
ils ne m'ont jamais critiquée ou parlé comme des employeurs mais toujours avec resopect et confiance.
et merci à leurs enfants à toutes les 2 pour tout ce qu'ils m'apportent mêlme si certains jours je me demande pourquoi je ne suis pas jenifer hart à me dorer sur une plage plutôt que d'être moi et d'avoir les tympans en évantail
07-01-2008 20:16:04
#5 07-01-2008 20:41:25
à moi
j'ai 2 mamans extra qui sont toujours ponctuelles adorable avec moi et mon loulou qui comprennent que j'ai une vie privée moi aussi...
elles me payes plus que ce qu'elles devraient
ne s'éternisent jamais à la maison, ne me deduisent pas de jours à moi non plus.
nous gate pour les fêtes... bref que du bonheur
leurs louloutes sont des anges avec moi c'est un plaisir de travailler dans ces conditions
en septembre un nouveau petit loulou arrivera à la maison
une de mes supers mamans attend un heureux événement et devinez qui va le garder???
#6 07-01-2008 21:03:04
#7 07-01-2008 21:13:19
et bien moi aussi tiens .... merci aux parents de m'avoir donné 15jours de congés ... sans que je le veuille et vos crottes en chocolat miam et mille mercis ....
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#8 07-01-2008 21:33:44
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
il faut vraiment que j'envoie mes employeurs sur ce forum
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#10 08-01-2008 11:16:33
- fabienne60
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Et bien, vous en avez de la chance ! J'espère pouvoir tomber sur des personnes aussi gentilles !
Je sais que pour l'instant je n'en suis qu'à mon dépôt de dossier mais vos témoignages prouvent qu'il y a de bons parents. Merci
#11 08-01-2008 11:19:44
Bonjour,
Je confirme ca existe de bons employeurs.
J'en ai plus que 2 et merci pour mes employeurs pour la semaine de noel non prevue et pour les cadeaux pour mes enfants que vous avez fais.
J'espere trouver des parents aussi comprehensifs pour mes prochains contrats.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#12 08-01-2008 12:24:29
J'ai oublié de vous parler de cette maman qui chaque matin me demandait "vous allez bien" et qui chaque soir partait avec un "merci".
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#16 08-01-2008 16:31:48
bonjour,je confirme sur 3employeur j'en ai 2 ou il y a pas de probleme,cadeaux pour noel,anniversaire,je me suis marié l'été dernier ils sont venue les bras charger de cadeaux un pour moi et un pour mon mari il ne regardent pas sur les horaires quelque fois je suis libre avant l'heure donc quand ils arrive un peu plus tard que prevu je ne dit rien.mais cela fait 3 ans que je garde la premiere elle avait 3 mois,le deuxieme j' ai garder la grande soeur lui je l'ai eu a2 mois et demi il a 2ans(l'employeure numero 3 il y a toujour un probleme le petit a eu sont noel comme les autres on m' a dit a peine merci, la maman attend un bebe ils m'ont proposer de le garder ,je ne sais pas encore se que je vais faire!!)la morale s'est que l'on peu avoir des parents sympa.voila bisous
#17 09-01-2008 09:35:14
Bonjour,
moi aussi j'ai 2 employeurs sympas mais bon on verra avec le temps avant de porter un jugement, méfiance quand même.
"La meilleure odeur est celle du pain, le meilleur goût, celui du sel, le meilleur amour, celui des enfants."
#18 09-01-2008 09:50:12
- mamoune 91
- Membre
- Site Web
bonjour,
moi aussi, sur 3 familles, 2 sont extra, au niveau des horaires, de la gentillesse, pour leurs cadeaux et leur sourire le matin et le soir.
le couple 3 est gentil aussi, mais arrive toujours en avance le matin et trouve ça normal, jamais aucun remerciement pour quoi que ce soit, essaye de m'imposer mes congés, sonne à la porte alors que je lui ai souvent dit que les autres enfants dorment, aucun cadeau pour noel etc...
enfin !!! les 3 enfants sont gentils comme tout meme si un est très spide
#19 09-01-2008 10:52:11
ouah, j'ai l'impression qu l'on parle de moi quand je laissait moi même ma fille en nounou!!!maintenant, c'est moi qui suis nounou, et je ne peu rien dire de semblable snifff!!Moi, mes 2 "contrats", rien d'extraordinaire: poster des avis déjà sur probleme de contrat (maladie enfant, rémunération h supp etc..). même les chèques à la fin du mois sont avec la "virgule" 000euros,01cts !!!pas d'étrennes, ni de choco!!je me demande même si les parents n'attende pas de moi que je les paies pour avoir le privilège de garder leurs enfants !!voilà, tous les parents ne sont pas égaux.
#20 09-01-2008 10:55:11
bonjour, il fallait que je donne mon coup de plume aussi! sur plusieurs années de garde, j'ai eu 3 "mauvaises passes " comme je dis, qui m'ont fait beaucoup de mal, mais avec les autres tout a éte et tout va bien encore à ce jour, donc, je me suis dit "continue de t'occuper de tes ptits mômes qui t'apportent tant et à qui tu donnes tant aussi "et je me suis reprise!! dans mes contrats est glissée un ptit mot doux qui dit "on dialogue, on dialogue, j'aurai tjs une petite minute ou deux pour vous écouter même si c'est quelque chose de pas trés agréable à me dire ce jour là!! mais faites la même chose avec moi!!merci."je suis "sympa" quand on me rend service, ex. pour demander à quitter 1 h. plus tôt,je rends la même chose plus tard et je suis trés conciliante, par ex. qd les horaires sont souvent changés mais que l'on me prévient assez tôt. vive les papas ert mamans, et vive leurs nounous!!! du moment que chacun reste à sa place sans piétiner sur l'autre!! voilà,c'éetait mon petit mot du matin!!!
Un COEUR assez TENDRE pour tous mes diablotins !