Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-01-2008 00:32:07
en location
bonsoir à toutes,
j'ai entendu dire que quand on a un appart ou une maison en location on devait demander l'autorisation au proprio est ce que certaines d'entre vous sont dans ce cas ? après tout tant qu'on paye le loyer et que tou est en état en le rendant je ne vois pas en quoi ça regarde les proprio ce que l'on fait dedans certes c'est leur bien immobilier mais bon c'est pas la peine de le louer si les locataires doivent demander des autorisations pour tout !!! je trouve ça ridicule enfin ça n'engage que moi.
merci pour vos réponses
09-01-2008 00:32:07
#2 09-01-2008 00:45:35
Re : en location
personne n'a de réponses pour moi ? ça m'inquiètes un peu car la puer est déjà passé et je n'ai pas parlé de mon projet à mes proprio !même si je loue leur appart j'estime qu'il s'agit de ma vie privée ça n'est pas une activité illégal !!!
#4 09-01-2008 08:43:47
- mamoune 91
- Membre
- Site Web
bonjour sophy,
quand tu remplis ton dossier de location, il t'est demandé si ce sera à usage d'habitation et/ou professionnel.
vois sur ton contrat ce qui est marqué.
et renseignes toi auprès d'une agence immobilière car je ne sais pas si c'est encore obligatoire mais avant ce l'était
à bientot
09-01-2008 08:43:47
#9 09-01-2008 10:25:42
bonjour
oui moi j'en ai parler mais sa ne la pas plus interresé que sa!
je ne savais même pas qu'il fallait en parler auparavant, mais je les fais pour qu'il n'y est pas de souci, au cas ou les voisins ne supporteraient pas les enfants!!!( oui sa arrive!)
mais je te dis il n'y a pas eut de probleme
#11 09-01-2008 10:54:52
non je pense pas mais bon en cas de probleme ils peuvent pas dire qu'ils ne le savaient pas, mais moi c'est particulier je suis en hlm. donc on a pas toujours de bon voisin! et les enfants qui court, rient ou pleurent.... sa peut deranger je le concoi trés bien
#16 09-01-2008 12:58:11
4i a écrit :bonjour,
depuis peu il n'est plus obligatoire d'en informer les proprietaires.
mais il y a qq années il fallait leur accord
!! zetes aveugles ou savez po lire !!!!
je suis mdr de vous lire
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#17 09-01-2008 13:34:06
oui pas obligeées mais une précaution, dans mon cas heureusement que j'avais prevenu, une voisine(qui pourtant a des enfants en bonnes santé, donc assez bruyants!) est allée se plaindre, et vu que j'avais deja abordée le sujet avec la dame de l'opac, en disant que bien sur on limiterai les nuisances mais que je ne pouvais pas les empecher de s'amuser, elle n'as pas été surprise( en plus la voisine est une raleuse!) et lui a expliqué que c'etait la vie en blocs, on tolere et on est toléré! mais bien sur faut pas abuser!!! ais oila pourquoi je pense qu'il vaut mieu prevenir!
Pages : 1