Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-01-2008 12:42:45

davidastrid
Membre
Lieu : domjean manche
Site Web

travaux dans la maison

bonjours
voila j'ai eu mon accord d'agrément ,il me reste la formations qui comment a la fin du mois donc je devrais pouvoir commencer en avril je pense.
la question est que ma belle mère qui aussi ma propriétaire veut faire des travaux a la rentrée septembre 08, c'est une vieille maison et ils font faire les joint de pierre et changé les lintaux.
tous sa va se passé dehors mais je lui est dit pour les enfants que j'avais peur que les parents ne veulent pas me donner leur enfants et si puéri passe pourrai t elle me suspendre l'agrément?

de plus sela va dure au moins un mois et par la site elle change les fenetres. enfin vous voyez le bruit.
je lui que si je ne pouvai pas travailler pas de salaire mais elle ma dit qu'elle n'avait pas le choix.
quand pensez vous?

maman de 4 enfants et agrée pour 4 loulous !!!

09-01-2008 12:42:45

partenaire publicitaire:

#2 09-01-2008 12:49:58

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

Re : travaux dans la maison

bonjour ! pour tous travaux en parler à la pueri ... et comme les travaux se font à l'exterieur je ne pense pas que les parents te posent de soucis ..

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#3 09-01-2008 12:56:01

davidastrid
Membre
Lieu : domjean manche
Site Web

Re : travaux dans la maison

ok j'en parlerai a la pueri quand il me diront les dates exactes , j'espere que sa ne fera pas fuir les parents. je leurs expliquerai aussi.

maman de 4 enfants et agrée pour 4 loulous !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB