Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-01-2008 16:17:37
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
trop de sommeil la journée
bonjour hier je vais à la pharmacie et j'entends une maman qui demande un sirop homéopathique qu...de car son enfant qui a 2 ans dort mal la nuitréveil toutes les heures alors je me permets de lui dire que ce sirop fonctionne bien je l'ai utilisé pour mon fils mais dans la conversation j'apprends que ce petit garcon de 2ANS dort 2 heures le matin et 2 heures l'aprés midi ne trouvez pas comme moi que cet enfant dort trop la journée? ce que j'ai d'ailleurs dit à la maman
09-01-2008 16:17:37
#2 09-01-2008 16:39:54
- agrippine47
- Membre
- Site Web
Re : trop de sommeil la journée
Bonjour
A 2 ans mes bébés ne font plus la sieste le matin et les votres ??
Dernière modification par agrippine47 (09-01-2008 16:40:55)
#3 09-01-2008 17:38:47
bonjour,
A 2 ans, en principe, la sieste de l'après midi suffit. apparemment cette maman devrait revoir cela ! Il doit être en pleine forme ce petit bout la nuit ! mais bon, elle devrait essayer de supprimer le matin et après elle verra, si le pb persiste, là il faut chercher autre chose. Ma fille à 2,5 ans faisait de vraies boom la nuit, au point qu'on a du dormir dans le salon avec mon mari. Le médecin m'a dit qu'elle revivait sa journée, et finalement après avoir étudié un bouquin homéopathique à la bibliothèque, j'ai trouvé des granules qui correspondaient à son pb et ca a marché ! On a enfin pu tous redormir !!
#4 09-01-2008 18:49:56
deja qu'elle lui reduise ses siestes elle est folle il dort 4h par jour .. bé où va ton ??????? à 2 ans on ne dort plus le matin ..
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
09-01-2008 18:49:56
Pages : 1