Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 16-01-2008 23:52:08
- Clelia78800
- Banni(e)
- Site Web
Re : ass maternelle employeur de parent
Clelia....
je n'aimerai ni être votre employeur ....ni être votre assmat ou votre femme de ménage....
A part vous ..... vous aimez qui ?
En fait cela ne m'interresse mème pas .....Comme vous le dites "je chance totalement de voie" .... c'est cela passez votre chemin ....
A jamais.
Tiens tiens j'ai touché la corde sensible.
Heureusement que ma vie ne vous intéresse pas tout comme votre opinion ou votre vision de moi même me laisse de marbre.
Apparemment sur ce forum il n'est pas de bon ton pour vous que l'on s'attaque à votre métier.
Pour ce qui est de ma femme de ménage, je pense qu'elle n'est pas de votre avis après plusieurs années à mes services...
Quand à mon boulot, les parents, enfants et mon chef ne sont pas très heureux que je m'en aille.
Sophie vous êtes la seule de tout ceux qui sont intervenus sur ce forum qui n'ayez rien compris. Heureusement que je ne suis pas dans le 56...
Enfin Sophie si au lieu de vous cantonner seulement à mes écrits sur ce post vous aviez cherché plus loin que le bout de votre nez ( apparemment faut pas trop demander ) vous auriez vu que :
1- je paye largement mon ass mat car j'ai dit " elle a un métier difficile et moi même bossant avec les enfants je connais le peu de reconnaissance qu'on a d'où un salaire plus élevé "
2- elle aura plus de congés prévus que ses 5 semaines mais elles lui seront quand même payés...
3-Je lui paierai les repas alors que je les fournirai quand même moi-même
C'est vrai vous avez raison je méprise tellement les ass mat que je suis très restrictive sur ses prestations...
Apparemment vous, dès qu'on attaque votre métier vous mordez. Vous avez mordu dans le vide pour la simple et bonne raison que tout ce que vous avez écrit m'a plus fait sourire qu'autre chose.
Auriez-vous pris pour vous ce que j'ai écrit ?
Je suis rassurée de voir que 4i entre autres a compris.
Dernière chose je me suis renseignée sur ce métier par ce forum et cela ne m'intéresse pas spécialement et je l'avais écrit d'ailleurs mais encore eut-il fallu que vous lisiez tout...
Maintenant je vais vous laisser Sophie à votre aigreur et à vos remarques dénuées d'intérêts puisque vous êtes LA SEULE à ne rien avoir compris.
Et le sujet de ce topic n'est pas Sophie VS Clélia mais :
Bonjour, j'ai un problème avec mon ass mat qui peut m'aider de Croky.
Croky, veuillez m'excuser d'avoir pollué votre sujet.
by 4i
16-01-2008 23:52:08
#42 17-01-2008 08:12:10
Re : ass maternelle employeur de parent
clelia78800
1 avertissement pour agressivité, mepris total et détournement (nombrilique) de la conversation.
et je suis parfaitement solidaire de sophie56 !!!
c'est pas parce que je ne dis plus rien pour ne pas envenimer + que je conssens!
je te laissais le dernier mot parce que je ne perd pas mon temps avec tes balivernes!
alors va mener ta croisade sur d'aurtres site, tu y verras si ils ont autant de patience!
je ferme et inutiile de rouvrir une autre conversation pour nous convaincre ou nous contester!
certains parents sont et resteront des assistés et ne se bougeront le *** que le jour où ils voudrons rompre dans de moindres frais (comment faire sauter un agrémens, ou licencier pour faute!)
et certaines assmat sont trop confiantes et ne se renseigneront pas ou jamais... et inversement!