Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-01-2008 16:44:33
preavis
bonjour a toutes, je sais ça fait tres longtemps que je n'ai pas donné signes de vie, desolée...
mea culpa
un petit soucis se pose a moi
une maman m'a annoncé la semaine derniere qu'elle dememnageais et que de ce fait, jen 'aurais pas la petite!
donc preavis de 15 jours... ok pas de soucis là dessus, vu que nous avions commencé a travailler ensemble depuis le mois d'octobre...petit probleme, c'ets qu'elle me donne mon preavis en me disant qu'elle me garderait tant qu'elle n'aurait pas trouver une "personne de confiance"!!!
je pense qu'elle va vite se lasser de faire + de 30km pour m'amener la petite, mais je trouve quand meme le procedes un peu "space"...
qu'en pensez vous?
est ce moi qui suis vieux jeu?
merci de m'apporter vos commentaires.
bonne journée
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
10-01-2008 16:44:33
#2 10-01-2008 16:59:13
- agrippine47
- Membre
- Site Web
Re : preavis
Bonjour
Et un soir elle venir en disant"
j'ai trouvé une nounou vous l'avez plus a partir de demain mais vous avez fait votre preavis alors c'est bon"
Dernière modification par agrippine47 (10-01-2008 16:59:31)
#3 10-01-2008 17:01:31
coucou
des le preavis passé...et donc contrat rompu...elle ne peut plus te laisser l'enfant puisque vous ne serez plus sous contrat....
#4 10-01-2008 17:16:09
elle ne peut pas me fair eun courrier qui repousserait le preavis?je demande, car je la sens prete a tout!
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...