Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-01-2008 10:48:16
visite parent
bonjour les filles je voudrais savoir si vous faites visiter votre maison au premier rendez vous car se ce que je fait comme on nous a dit à la formation mais beaucoup autour de moi me dit de le faire si signiature contrat car à chaque fois je fait visiter et comme il ne donne pas suite je me dit qu il son rentres dans ma vie intime pour rien quand pensées vous
11-01-2008 10:48:16
11-01-2008 10:59:55
#5 11-01-2008 12:24:09
- mamoune 91
- Membre
- Site Web
Re : visite parent
bonjour,
moi, je fais visiter dès le 1er rdv, mais que les pièces ou l'enfant aura accés car les parents ont besoin de se faire une idée afin de prendre leur décision.
#6 11-01-2008 12:36:28
Re : visite parent
Si le courant passe bien et que je sens que l' on peu donner suite, je fais visiter au 1er rdv, les parents doivent pouvoir se rendre compte dans quel " genre d' acceuil" leur enfant va évoluer. Si l' on attend la signature et que la maman se rend compte que cela ne lui convient pas : Temps perdu pour tout le monde
Pages : 1
Discussion fermée