Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-01-2008 13:43:29
petites questions la visite approche ...
bonjour,
ma visite approche c'est le 25 janvier. Je voulais avoir quelques précisions. Est-ce qu'il y a une hauteur minimum pour les murets exterieurs. Normalement côté sécurité à l'intérieur je ne devrais pas avoir trop de soucis vu que j'ai un petit bout de chou de 18 mois donc tout est déjà prévu mais je crains toujours une petite chose qui cloche !!
enfin c'est surtout les questions qui me stressent car même si je sais que c'est une question de bon sens, des fois sur certaines choses j'ai lu sur d'autres discussions que certaines puer posaient des questions "pièges" si je peux dire ainsi.
avez vous eu ce genre d'expérience lors de vos rdv que je sois prête à n'importe quelle question !
merci beaucoup
11-01-2008 13:43:29
#2 11-01-2008 13:55:09
#4 11-01-2008 14:39:17
Re : petites questions la visite approche ...
bonjour
vu qu'il demende une hauteur de 1 m 20 pr les piscines , je pense que ton mur ne doit pas etre inferieur.
Moi je viens de finir mes deux entretiens avec la puer , je n'ai pas eu droit a des questions pieges , cela s'est bien passé.
Maman d'un petit garcon de 4 ans et d'une fille de 11 ans.