Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-01-2008 20:25:14
pare feu
bonjour, je voudrais savoir quel sorte de pare feu vous utilisez devant une cheminée,car j'en ai mis un en fonte mais le probleme c'est qu il chauffe,j ai peur que la puericultrice dise que ce n'est pas suffisant pour protéger l'enfant merci par avance de vos réponses
12-01-2008 20:25:14
#2 12-01-2008 20:29:19
Re : pare feu
j'ai un pare feu que je mets à meme la cheminée et une barriere style triptique encore en plus!!!!
mais pour eviter tout incident voire accident je n'allume pas en presence des enfants
c'est d'ailleurs souvent la demande des puer
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 12-01-2008 20:35:25
bonsoir
mon moyen de chauffage est ma cheminée en pierre ,donc j'ai du fabriqué un pare feu en bois plein sur 3 coté,(logique) et peint en noir pour que les enfant ne soit pas attirée
il chauffe un peu ,normal, mais c'est pour quelque mois.
fixé par un systeme bricole pour qu'il ne tombe pas et afin de ne pas faire de trou dans la pierre
#4 12-01-2008 23:15:46
bj,j'ai investi dans une barriere de securité,c'est un peu cher mais je suis tranquille.Il faut la fixer de part et d'autre du mur et elle ne chauffe pas,elle comporte 7 petits morceaux d'environ 1 mètre qui peuvent etre pliés,ma puer était super contente car au niveau securité rien à dire..........
ass mat et fiere de l'etre
12-01-2008 23:15:46
Pages : 1