Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
12-01-2008 21:23:54
#2 12-01-2008 21:52:06
Re : atestation emploi paje
CETTE QUESTION LA !Ma pauvre ami ass mat! je l'ai poseé à toute les personnes possibles et innimaginables: à plusieur relais de ma région,au conseil général,a 2 RAM,à une formatrice.........ET A CHAQUE FOIS LA REPONSE ETAIT DIFFERENTE:oui il faut vous faire fournir des bulletins de salaires par les parents ou non cela ne sert à rien les attestations suffises.J'adore mon travail mais se coté caffouilli administratif quel horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!
#3 12-01-2008 22:04:36
Les attestations Paje ne sont pas assez complètes et si tu accueilles 1 fratrie,les 2 sont cumules.
Bon courage aussi pour les impôts car rien n'est indiqué pour les repas à declarer et courage aussi pour la retraite.Je le redis,rien ne vaut un bulletin de salaire par enfant accueilli
#4 12-01-2008 22:36:32
bonsoir !! et meme que certaines banques refuse les attestations pour les demandes de crédit....et oui attestation c est dans le mot.... c est pas écrit bulletin de salaire....
c est comme le permis de conduire...ce n est pas une piece d identité mais un diplome
12-01-2008 22:36:32
#6 14-01-2008 09:06:33
Joelyne,tu pourrais au moins faire celles de 2007,cela te facilitera la tàche pour les impots,tu prends les donnees qui sont sur ton attestation et tu fais signer les feuilles de salaire au parent.Bon courage et