Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-01-2008 03:31:27
pas trouvé georges
coucou les filles et oui je suis sortis cet aprèm et mon chéri (qui m'avais piqué le portable avant hier soir ) est venu me chercer avec un super bouquet de fleur et m'a emmené voir l'océan et au resto! gatée non? donc ça n'a pas été facile car les résultats craignent mais me revoila et je viendrais papoter avec vous très bientot bises a toutes
13-01-2008 03:31:27
#2 13-01-2008 09:36:33
Re : pas trouvé georges
ah ben contente que tu sois sortie, pas cool ton cheri sur le coup du portable
et pour celles qui se demandent d'où tu sors... je mes le lien :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=30948
voilà
#3 13-01-2008 10:18:33
houlàlà....tu t'es couchée bien tard pour une convalescente.....
oui on attend de tes nouvelles....et ton papotage....
13-01-2008 11:27:38
#7 14-01-2008 11:33:48
coucou yann contente que tu sois sortie et en plus tu as ete gate par ton zomme. veinarde il est plus fort que geiorges ton petit mari sauf qu'il t'avais confisque le portable mais il fallait que tu te repose bises a toi
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#8 14-01-2008 12:29:24
hello les filles , mais oui mon homme est mieux que georges, meme oeil de braise en plus quand au portable il en avait besoin pour son job donc pas de soucis, mais arretez de me traiter de convalescente j'étais là bas pour des exams, alors pas encre convalescente mais nouvelle malade et oui mais il parait que ça se soigne super bien ce genre de ******** donc moral a fond et pas question de me laisser engloutir ( tu parles!) enfin merci pour vos messages qui me font beaucoup de bien
#9 14-01-2008 12:42:06
salut
et bien profite en pour te reposer quand même et je suis contente pour toi qu'il y ait un traitement qui va te remettre sur pied.
garde le moral comme aujourd'hui et dans quelque temps, tout ceci ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
bon courage pour la suite.
maman de 2 bout'choux, 1 gars 1 fille et agrée pour 3 temps complet
Pages : 1