Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
13-01-2008 16:45:59
#2 13-01-2008 16:56:07
Re : tarif samedi dimanche
Bonjour,
Je n'ai pas encore de connaissances en la matière mais j'y vais quand même de mon avis ... les filles complèteront derrière moi sûrement :
heures complémentaires ce sont des heures en plus de ton contrat non prévues jusqu'à la 45eme heure et payées de façon égale à tes heures normales au-delà de cette 45eme heure ce sont des heures supplémentaires payées 25% de plus je crois.
En ce qui concerne ces gardes le WE, je considère en ce qui me concerne que le samedi est un jour comme un autre donc payé de la même façon. Par contre pour le dimanche, je pense que tu peux facturer les heures différemment : tu peux, selon la Convention, majoré ton taux horaire de 25% ou demander un rendu en jour. Bon courage.
On est pas condamné à rester là où on en est ...
#3 13-01-2008 17:13:24
Re : tarif samedi dimanche
coucou Mimi34130
as tres bien répondu pour les h complémentaire et supplméntaire, la majoration de 25% pour h supplémentaire est a négocier ensembles, c'est la moyenne!(il as été demander a u ministre de placer cette majoration a 50% mais malheureusement n'as pas été retenue, et réponde qu'il laisse le taux de majoration en négociation entres les deux parties).
et j'ai dans le cas ou exceptionnellement l'enfant est confié au salarié le jour de repos hebdomadaire, celui_ci est rémunéré au tarif normal majoré de 25% ou récupéré, d'un commun accord par un repos équivalent majoré dans les mêms proportions.
et là encore (il avait été demander au ministre 50% ou une récupération à 1.5j pour un jour de repos hebdommadaire travaillé, mais qui n'as pas été retenue).
donc c'est toujours en négociations entres les deux parties!
A+
regarde ce lien ci cela peux te donner une idée! de taux!
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 82#p266182