Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-01-2008 11:43:52
- NOUNOU62218
- Membre
- Site Web
fin de contrat
Bonjour,
Mon contrat actuel va bientôt prendre fin étant donné que le petit a eu une place en crêche (c'était prévu dès le départ qu'il entrait en février).
Je suis en CDI comment ça se passe pour la fin de contrat (la date d'entrée est fixée au 4 février) et je voudrait savoir pour le préavis (15 jours car contrat de moins d'un an). La maman doit me faire une lettre de licenciement mais à quelle date ?
Quelle sera la date de mon préavis, j'espère que je me suis fait bien comprendre merci pour vos réponses
14-01-2008 11:43:52
#2 14-01-2008 11:48:38
#3 14-01-2008 11:55:42
Re : fin de contrat
si elle ne veut pas devoir vous payer en meme temps que la creche vous devez calculez 4 fevr -15 jours de preavis et donc devez recevoir ce courrier à cete date au plus tard...
car meme avec une date butoire un cdi reste un cdi ... (elle pourrait annuler par ex l'entree à la creche elle ne serait pas fautive et vous seriez tenue d'accueillir encire cet enfant )
sinon tant qu'elle ne vous fait pas cette lettre de preavis elle reste votre employeur et vous doit votre salaire
va voir ce lien: http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=16086
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 14-01-2008 11:55:49
- NOUNOU62218
- Membre
- Site Web
Merci pour la réponse si rapide, mais je suis payée au réel car contrat de 2 mois et demi seulement et les congés sont payés tous les mois.
14-01-2008 11:55:49
#5 14-01-2008 11:58:16
- NOUNOU62218
- Membre
- Site Web
ok merci mais la date effective de licenciement ça sera la date du courrier ou le 3 février (en sachant que c'est un dimanche et moi je travaillerai jusqu'au 1er inclus)
#6 14-01-2008 11:58:51
Comment cela payer en reel
meme pour deux mois, on fait une mensualisation.
qui est obligatoire depuis 2005.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#7 14-01-2008 12:03:05
- NOUNOU62218
- Membre
- Site Web
Oui je sais mais très difficile car les horaires sont différents, chaque semaine j'ai un nouveau planning, et en plus le mois de novembre était pas complet donc pour deux mois c'était plus simple, et les deux parties étaient d'accord. L'entrée en crêche était prévue mais la date n'était pas fixée donc voilà c'était d'un commun accord et pas du tout de problème à ce niveau là pour le salaire.
Merci pour vos réponses si rapides
#8 14-01-2008 12:06:32
mais meme avec un planning different, il fallait partir sur une semaine la plus petite et de rajouter les heures pas comprises dans la mensualisation.
C'est possible de faire une mensualisation
Christopher McCandless
#9 14-01-2008 12:08:10
- NOUNOU62218
- Membre
- Site Web
ok, c'est ce que je ferai pour le prochain contrat.
Encore merci et bonne journée
#10 14-01-2008 12:28:23
mais meme avec un planning different, il fallait partir sur une semaine la plus petite et de rajouter les heures pas comprises dans la mensualisation.
C'est possible de faire une mensualisation
dur journée "pour agenaise" d'expliquer encore et encore" qu'il faut faire une mensualisation... Obligatoire.... vitamine c pour agenaise et c'est reparti...
Je peux te poser une question? Agenaise.
Faut-il faire une mensualisation c'est obligatoire????????
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#11 14-01-2008 12:29:33
agenaise a écrit :mais meme avec un planning different, il fallait partir sur une semaine la plus petite et de rajouter les heures pas comprises dans la mensualisation.
C'est possible de faire une mensualisationdur journée "pour agenaise" d'expliquer encore et encore" qu'il faut faire une mensualisation... Obligatoire.... vitamine c pour agenaise et c'est reparti...
Je peux te poser une question? Agenaise.
Faut-il faire une mensualisation c'est obligatoire????????
Oui, la mensualisation est OBLIGATOIRE
et merci de me soutenir
Christopher McCandless
#12 14-01-2008 14:18:19
- NOUNOU62218
- Membre
- Site Web
C'est mon premier contrat, je sais que la mensu est obligatoire mais je pensais que c'était sur une année pour le minimum d'heure je savais pas trop, alors ok la prochaine fois je mensualise et désolée agenaise si je te fais prendre de la vitamine C, je posais juste une question ninifafa, on a toute débuté un jour......
#13 14-01-2008 15:03:29
C'est mon premier contrat, je sais que la mensu est obligatoire mais je pensais que c'était sur une année pour le minimum d'heure je savais pas trop, alors ok la prochaine fois je mensualise et désolée agenaise si je te fais prendre de la vitamine C, je posais juste une question ninifafa, on a toute débuté un jour......
Ne t'inquites pas, j'en ai de la vitamine c
Christopher McCandless