Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-01-2008 15:12:40
- canaille
- Membre
devenir assistant maternel
bonjour,
je suis une maman de 2 enfants de 3ans 1/2 et 11 mois. Je suis professeur de musique et mariée à leur papa. C'est au sujet de leur papa que je vous écrit.
Mon mari adore les enfants et son souhait de devenir assistant maternel devient de + en + pressant. Seulement nous nous demandons s'il peut envisger un avenir suffisament sûr dans ce métier, en tant qu'homme.
Qu'en pensez-vous?
Donneriez-vous vos enfants à garder auprès un homme; connaissez-vous des messieurs dans cette situation?
Que nous conseillez-vous?
nous attendons vos avis avec impatience.Merci d'avance,
canaille
ps: nous vivons dans le 01, à la campagne et dans une maison
14-01-2008 15:12:40
#2 14-01-2008 15:19:36
Re : devenir assistant maternel
Bonjour,
jene pense pas que le fait qu'il soit un homme soit un "handicap"... pour obtenir l'agrement ca c'est sur et de la part des employeurs en general, un papa est bien vu ... d'apres les retours que j'ai parce que je n'en connais pas personellement.
renseignez vous sur l'offre et la demande... et aures de votre pmi ou conseil general...
#4 14-01-2008 15:22:18
Bonjour,
Dans la convnetion, c'est bien noté "assistant maternel du particulier employeur"
donc votre mari peut bien etre ass mat.
Dans mon departement, il y en a un.