Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-01-2008 20:20:41
livres
bonsoir a toute,
auriez vous des livres d'activités pour enfant a me conseiller de 1 a 3 ans. car avec le petit que j'ai actuellement je tourne un peu en rond car pas participatif.
merci
2 garcons 4 et 6 ans que j'aime de ton mon coeur
14-01-2008 20:20:41
#2 14-01-2008 23:12:18
Re : livres
Bonsoir
Chez Fran** Loi**** il y en a pas mal.
A la bibliothèque aussi.;)
#3 15-01-2008 01:02:57
Bonsoir, perso, mes enfants (5 et 2 ans) apprecient bcp les livres avec des portes a ouvrir, pour decouvrir ce qu'il y a derrier, ou les livres ou quand tu les ouvrent, le paysage apparait tout en relief. A toi de commenter, normalement les enfants adherent !
#4 15-01-2008 07:52:41
- NOUNOUVAL59
- Membre
- Site Web
bonjour tu peux le fabriquer toi meme en decoupant avec les plus grands dans des vieux magazines des images d animaux les petits aiment beaucoup tu fait des collages tu mets le nom en lettre baton et tu installe le collage dans un classeur souple avec des pochettes plastifier a l interieur c est facile a manipuler et tu peux completer a l infini bonne journee bizous du nord
15-01-2008 07:52:41
#6 15-01-2008 08:40:15
- abracadabra
- Membre
- Site Web
moi la petite de 3 ans adore la pate à modeler mais c'est vrai que celle de 22 mois ya pas grand chose à faire,elle reste pas longtemps sur quemque chose qui l'interesse alors faut vite trouver d'autre idée...
alors je chante des chansons à geste et là les deux adorent et en redemandent et puis ça amuse meme le petit de 11 mois qui est un grand raleur pourtant et qui veut rien faire a part etre dans mes bras
voili voilà
Mon amour de bébé est né le 1er Avril 2008 ...c'est le plus beau des poissons d'Avril !!!!
Pages : 1