Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-01-2008 11:16:42
modéle bulletin de paie!
bonne journée les filles!je suis allée sur le site Urssaf pour voir un modéle de bulletin salaire,j'en ai vu un, mais il n'y a pas de cases cotisations sociales de chaque cotê!! j'ai sûrement pas tiré le bon papier étant novice dans les sites divers, pouvez- vous m'aider? sur quel endroit dois- je aller?et, d'autre part, nos employeurs doivent-ils maintenant remplir les nouvelles lignes "h. complémentaires , majorées,etc..."sur leur volet social pour que le total de ces heures apparaissent sur l'attestationPaje?EN plus ,en reçevant mon attestation, ce mois-ci, il y a une petite ligne qui dit"réduction des cotisations salariales=sans objet", qu'zst ce que cela veut dire? je suis perdue ds tout cela, le FLOU complet!! et nos parents se posent moins de questios que nous, alors HELP!!! merci de m'eclairer!!
Un COEUR assez TENDRE pour tous mes diablotins !
15-01-2008 11:16:42
#2 15-01-2008 11:26:14
Re : modéle bulletin de paie!
https://www.calcul.urssaf.fr/foo.bs3_simul
voilà il n'y a plus qu'à remplir les cases, les cotisations se calculent toutes seules .... et ensuite tu en imprimes deux.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 15-01-2008 11:38:20