Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-01-2008 11:16:42
modéle bulletin de paie!
bonne journée les filles!je suis allée sur le site Urssaf pour voir un modéle de bulletin salaire,j'en ai vu un, mais il n'y a pas de cases cotisations sociales de chaque cotê!! j'ai sûrement pas tiré le bon papier étant novice dans les sites divers, pouvez- vous m'aider? sur quel endroit dois- je aller?et, d'autre part, nos employeurs doivent-ils maintenant remplir les nouvelles lignes "h. complémentaires , majorées,etc..."sur leur volet social pour que le total de ces heures apparaissent sur l'attestationPaje?EN plus ,en reçevant mon attestation, ce mois-ci, il y a une petite ligne qui dit"réduction des cotisations salariales=sans objet", qu'zst ce que cela veut dire? je suis perdue ds tout cela, le FLOU complet!! et nos parents se posent moins de questios que nous, alors HELP!!! merci de m'eclairer!!
Un COEUR assez TENDRE pour tous mes diablotins !
15-01-2008 11:16:42
#2 15-01-2008 11:26:14
Re : modéle bulletin de paie!
https://www.calcul.urssaf.fr/foo.bs3_simul
voilà il n'y a plus qu'à remplir les cases, les cotisations se calculent toutes seules .... et ensuite tu en imprimes deux.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 15-01-2008 11:38:20
merci, Sophie 56, mais c'est déja ce que j'ai vu, mais comment cele, cela se calcule tt seul?Ou apparaissent les cotisations de chaque cotê, comme sur l'attestation Paje? et puis dis moi, une collégue ds mon entourage m'a dit qu'on ne retrouve pas les mêmes montants bruts, nets sur les fiches de paies faites par parents par rapport à l'attestation? j'atteds encore ton avis, merci bcp.
#4 16-01-2008 16:42:18
bonjour, les filles, personne n'a répondu à mon mail concernant les bulletins de salaires de l'Urssaf?j'en ai tiré un, mais les cotisations sociales n'apparaissent pas? SOPHIE 56 m'a répondu avant ce mailque les cotisations sociales se calculaient ttes seules, mais comment et il n'y a aucune trace de nos cotisations? EN CE QUI CONCERNE LES NOUVELLES LIGNES APPARUES SUR LES ATTESTATIONS Paje, les parents doivent- ils remplir les heures majorées et complémentaires,(si il y en a!)?ou laisse t- on comme cela pour le moment?ne me laissez pas dans le noir ,les filles, merci de votre aide!!