Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-01-2008 15:05:03
post deplacé de thebestnounou
thebestnounou
Nouveau membre
Bonjour à toute...je découvre ce site et je ne sais pas trop comment ouvrir une discussion
Ma principale interrogation concerne le salaire à la fin du mois!
Quel nombre d'heures de travail doit-on effectuer pour toucher l'équivalent d'un salaire, le SMIC par ex...
J'aimerais atteindre un revenu d'au moins 1200€....
Est-ce qu'il y a des personnes qui atteignent ce revenu...si oui...pourriez-vous m'expliquer votre rythme de travail: combien d'enfants avez-vous en garde...et combien d'heures par semaine...
Vivant seule avec mon fils (11ans) il est essentiel de savoir si je peux en vivre car je n'aurais pas d'autres sources de revenus...
Merci d'avance pour vos réponses....
Ou si je ne suis pas au bon endroit pour poser cette question..où dois-je aller pour pouvoir discuter avec des assistantes maternelles et partager leurs points de vue, leurs expériences.....etc
Fabie
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
15-01-2008 15:05:03
#2 15-01-2008 15:12:04
Re : post deplacé de thebestnounou
Bonjour,
Je pense qu'il faut etre réaliste, toutes les ass mat ne se font pas ce montant
Personnellement, je les depasses, mais j'ai 3 contrats et je fais mes tarifs en fonction du nbres d'heures mensualisées ce qui permet d'avoir un salaire correct meme pour un periscolaire entre autre. et des contrats avec pas bcp de semaines deduites.
Voila pour moi
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 15-01-2008 15:47:38
Re : post deplacé de thebestnounou
Bonjour.
Ce montant est rarement atteint (en salaire pur) et avec 3 agréments. .... sauf dans les grandes villes.
D'autre part au départ il n'est accordé qu'un agrément et il faut attendre quelques mois pour l'extention.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com