Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-01-2008 21:46:01

lala03
Membre

mensualisation pour temps enseignant,cp, je m'y perds !

je vous expose mon cas et j'espère que vous pourrez m'aider, je vois ma nounou vendredi pour qu'on fasse le contrat et j'espère pouvoir lui expliquer comment on va procèder.

elle commence à garder ma fille le 3 mars 2008 : 4 jours par semaine, 9h par jour , ni le mercredi ni pendant les vacances scolaires (je suis enseignante) donc sur 36 semaines.

comment est ce que je compte comme je commence en mars et non en septembre?
je calcule de mars à fin août la mensualisation puis de septembre à juin suivant?
et pour les congés payés? je les compte de mars à fin mai puis de juin à  fin août?

les calculs que j'ai trouvés pour la mensualisation sont sur le salaire brut si je ne me trompe pas. et pour le calcul des congés payés?

merci si vous pouvez m'aider. je m'y perds.

solenn

15-01-2008 21:46:01

partenaire publicitaire:

#2 15-01-2008 21:48:25

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

Re : mensualisation pour temps enseignant,cp, je m'y perds !

Bonsoir mad

Pour une mensualisation d'enseignant

Il faut faire la mensualisation avec un tarif horaire.

Il y a deux solutions pour les enseignants.

36 ou 37 semaines (voir academies) travaillees*tarif horaire*nbre d'heures hebdomadaires/12
et a cela il faut rajouter les 10 % de cp, maintenant il faut voir comment l'employeur decide de  les faites payer (cf convention collective)

ou 36 ou 37 (voir académies)+ 5 semaines de cp de l'ass mat*tarif horaire*nbres d'heures hebdomadaires/12
et la les cp ne sont pas à rajouter car ils sont inclus dans la mensualisation.

Voila wink

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..