Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-01-2008 12:10:18
délai entre dépot dossier et visite??
bonjour, j'ai envoyé mon dossier au CG la semaine dernière , je n'ai pas encore reçu le récipissé.
je voulais savoir si pour vous cela a pris beaucoup de temps entre le dépot du dossier, la visite de la puer et la réception de l'agrément?
merci.
16-01-2008 12:10:18
#2 16-01-2008 12:21:41
Re : délai entre dépot dossier et visite??
bonjour,
j'ai reçu mon récépissé environ 1 mois après avoir deposé le dossier,
15 jours après la visite de la puer et encore 1 mois pour avoir l'agrément et date de formation, en tout environ 3 mois... mais ce n'est qu'un exemple, car des fois cela va plus vite que pour moi !!!
maman de deux amours de petits garçons !!! et nounou depuis le 15 mars 2008 !!!!
#3 16-01-2008 14:31:35
Bonjour,
Le temps de delai de depot et le droit d'excercer, il y a 6 à 9 mois.
TOut depend aussi, si le cg propose des dates de formation assez rapide.
En attendant, il faut attendre
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 16-01-2008 22:07:43
bonsoir excuse moi de vous demendee une question ; voila je suis convoque a une reunion d assistante maternel la premiere R D V et apres l assistante de la P MI vien chez vous et il vous pose des question : comme pourkoi voulle vous etre assistante maternel ? je ne c koi reponde vraitement moi je pense ke je suuis une maman de 4 enfants donc d une pars je c se ke veus dir s occupe d enfants alors ke pourve vous me conseil aide moi si vous a trouve un bon agument si vous plait merci
16-01-2008 22:07:43
#5 16-01-2008 23:11:31
bonsoir excuse moi de vous demendee une question ; voila je suis convoque a une reunion d assistante maternel la premiere R D V et apres l assistante de la P MI vien chez vous et il vous pose des question : comme pourkoi voulle vous etre assistante maternel ? je ne c koi reponde vraitement moi je pense ke je suuis une maman de 4 enfants donc d une pars je c se ke veus dir s occupe d enfants alors ke pourve vous me conseil aide moi si vous a trouve un bon agument si vous plait merci
#6 16-01-2008 23:16:28
Bonsoir, je t'ai ouvert un post rien que pour toi
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless