Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-01-2008 18:19:03
probleme
salut les filles je vous rappel en bref mon probleme je vous est parle qu une maman me donnait son fils quand elle voulais et me payait en meme temps j ai envoye une lettre ar elle ma telephonne et elle ma dit qu elle avais le droit de me le donner quand elle le voulait et que j avais rien a dire qu elle faisait comme elle voulait je voudrais s avoir quoi faire d autre merci
assistante maternelle qu elle bonheur
16-01-2008 18:19:03
#2 16-01-2008 18:20:42
- nounoudenfer
- Membre
- Lieu : 57
- Site Web
Re : probleme
ben comme elle veut... c est cela alors comme toi tu veux bien tu lui envoie ta demission
#3 16-01-2008 18:26:11
je lui est pas envoye ma demission je l ai prevenu de me payer aux dates prevues dans le contrat et de me prevenir pour l absence de son fils car depuis le 20 decembre je n ais pas de nouvel
#4 16-01-2008 18:43:26
coucou comment ça comme elle le veut et le contrat alors il sert a quoi, elle c'est engagé non!?
ce qur tu doit faire le lui dire si non respect de ses engagement sur le contrat que vous avez signé en accord, tu déposeras un dossier au prudhomme, attend là elle profite de toi, et même si je ne puis dire abuse!
non non c'est comme cela que ça fonctionne!
soit elle t'ammène ton travail comme prévue sur le contrat initial jour et h,et si tu n'as pas l'enfant sans certificat de maladie dans les 48h ci c'est le cas , elle te pai toutes ses absence qui sont non prévue au contrat!
ne te laisse pas faire; et prend rendez vous avec elle face a face et remettre les chose au clair!
A+
16-01-2008 18:43:26
#5 16-01-2008 18:44:10
Elle doit respecter le contrat signé.
Mais je crois me souvenir que le contrat n'est pas conforme à la ccn .... donc je te répondrai comme nounoudenfer.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#6 16-01-2008 18:55:36
quand elle ma telephonne suite a la lettre que je lui est envoyer elle ma repondu qu elle me le donnerais quand elle voudrais je lui est demande des nouvelles du petit elle ma dit qu il allais bien c est quoi mon contrat n est pas conforme ccn
Dernière modification par gamins (16-01-2008 18:56:02)
#7 16-01-2008 18:58:17
as tu fait un contrat ?
une mensualisation (obligatoire depusi 2005)
???
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#8 16-01-2008 19:03:12
#9 16-01-2008 19:04:41
Elle doit te payer ce qui est prévu au contrat ...et non les heures de présence de l'enfant.
INDEX ▲ cliquez ici
#10 16-01-2008 19:08:03
#11 16-01-2008 19:52:51
salut c'est quoi cette maman qui en fait qu'a sa tete c'est vraiment n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais les choses au claire dit lui que si elle ne respecte pas le contrat elle aura des problemes??? c'est dingue que certaines personne ce croive au dessus des lois et nous prennent pour de la m...e!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par georgia62 (16-01-2008 19:54:39)
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#12 16-01-2008 20:02:22
je viens de la rappelle je lui est dit que demain elle mamene le petit et que je met fin au contrat car je n en peux plus elle me pris de continuer je ne sais pas j en est marre il me reste plus qua rechercher un autre bambin j espere en trouver in autre
#13 16-01-2008 20:24:55
tu ne peux pas refuser l'enfant... c'est une faute pro.
mais fais lui un recommandé et si elle n'agit pas : referé aux prud'hommes... là elle va bouger!
les aides elle les empoche, non?
alors qu'elle te paie ton dut!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
#14 16-01-2008 20:32:31
je lui est envoyer deja une lettre ar elle ****** mais s est pas grave demain je lui en envoie une autre et j arrette son contrat cela fait 2 ans que je l est le preavis est bien 1 mois
#15 16-01-2008 20:56:05
bonjour,
oui le préavis et de 1 mois.
je n'ai pas trop de conseil à te donner mais je pense que dans ta lettre tu peux lui dire qu'un double de cette lettre sera envoyé à la CAF et à la PAJEMPLOI en précisant bien le pourquoi de ta démission.
bizes et bon courage
#17 17-01-2008 11:59:29
bonjour, tu demissionne mais va quand meme au prudh'homme pour faire un refere et requalifier ta demission en rupture de contrat pour non respect de celui ci par les parentset reclame bien tout se qu'ils te doivent en faisant tu pourras t'inscrire au assedic et touché le chomage en attendant un nouveau contrat le refere s'est tres rapide et la maman ca va lui faire tout drole
#18 17-01-2008 12:06:55
salut les filles suite a notre discution d hier et mon appel a cette maman aujourd hui elle me la amene a 6h30 au lieu de 7h mais pas de paye je n est pas refuse l enfant mais quset que je fait des jours d absence sans certificat
#19 17-01-2008 12:09:24
Et bien ils sont payés ....
INDEX ▲ cliquez ici
#20 17-01-2008 12:14:48
Coucou
Les jours d'abscences sans certificat doivent etre rémunérés (sans ie et repas)
La demi heure non prévue doit etre rajoutée aussi.